qui connait le gel le chat???

loaec

Habituée
bonjour!!!
quelqu'un peut til me donner des renseignements sur le gel le chat (pas sur de l'ecriture):wiggle:
merci
 
Re : qui connait le gel le chat???

Cicou Loec,je sais simplement que francky vend cette marque!désolée.:cool:
 
Re : qui connait le gel le chat???

moi, je travail aussi avec le gel le chat:happydance:
 
Re : qui connait le gel le chat???

bonjour!!!
quelqu'un peut til me donner des renseignements sur le gel le chat (pas sur de l'ecriture):wiggle:
merci

Oui moi aussi j'ai les gel et les poudres
Déjà testé les poudres (phosphorescente, stardust ect...)plutot bien, mais pas encore testé les gels.
 
Re : qui connait le gel le chat???

merci! agreable d'avoir des reponses!! idem n'hesitez pas ! je viensd plus facilement sur le net ces jours ci!
a ely ! tu conseilles ou pas ce gel ? il est plus solide que les autres!? il faut une formation speciale ou pas??
bonne semaine
 
Re : qui connait le gel le chat???

ma cher, je peux pas te donne de conseill, car j'aime bien ,le chat et aussi le gel, alors cet toi de choisir,, demande a axey lui je suis sur cet la personne meilleur pour te donne sont avis....

merci! agreable d'avoir des reponses!! idem n'hesitez pas ! je viensd plus facilement sur le net ces jours ci!
a ely ! tu conseilles ou pas ce gel ? il est plus solide que les autres!? il faut une formation speciale ou pas??
bonne semaine
 
Re : qui connait le gel le chat???

ma cher, je peux pas te donne de conseill, car j'aime bien ,le chat et aussi le gel, alors cet toi de choisir,, demande a axey lui je suis sur cet la personne meilleur pour te donne sont avis....

a moi de choisir ! pour cela pourrais tu me donner ton point de vue !!:augie:
(franck ne veut pas me parler!)
merci pour cela!!! et bonne soirée!!
 
Re : qui connait le gel le chat???

coucou les filles !!
puis je avoir des renseignements sur le fameux gel le chat!?? si possible une personne qui s'en sert ou qui a eu des renseignements !!
moi j'ai juste entendu que c'etait bien et très solide!??
merci les fille s ou gars" abientot!!!
 
Re : qui connait le gel le chat???

Non jamais entendu parlé! je ne connais que la lessive le chat moi...:comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : qui connait le gel le chat???

coucou les filles !!
puis je avoir des renseignements sur le fameux gel le chat!?? si possible une personne qui s'en sert ou qui a eu des renseignements !!
moi j'ai juste entendu que c'etait bien et très solide!??
merci les fille s ou gars" abientot!!!
axey porrat te renseigné il travaille avec ces gel la!
 
Re : qui connait le gel le chat???

coucou c'ezst vrai que le nom est pas genial!!!
je prefere l'avis d'utilisatrice comme moi que les revendeurs!'(et je le redis franck ne souhaites pas me repondre)
c'est un nouveau produit!! je vais surveillez cette discussion il y a bien une personne qui pourras m'en parler!!
trrrrrrrrrres bon weekend a toutes e ta tous!!!
 
Re : qui connait le gel le chat???

:eyesceline:
bonjour franck et merci!! je pensais juste t'envoyer un mp!!!
2006 a été dure pour moi!! je pensais pas que cela se ressentait par internet!!:wub:
meci pour infos!! y atil quelqu'une sur le site qui utilise ce gel!??
bon weekend :p ici c'est plein soleil :) na!!!
 
Re : qui connait le gel le chat???

j'(ai entendu dire qu'il etait plus solide!??
faut il une formation speciale!? est til plus cher!?
elynails tu utilises ce gel le chat (miaou) peut etre peut tu me repondre et m'en dire davantage!!
merci
a bientot et bonne semaine!
 
Re : qui connait le gel le chat???

merci franck!! renseignements me sont utiles
pour karine si tues par la !? tu me parlais des poudres et stardost(pas sure de l'ecriture) que tu avais essayé!!
c'est toujours du gel ou est ce de la resine!?:21-crazy:
bonne semaine!! :arnaud_w:
 
Re : qui connait le gel le chat???

moi je serait interesser, je ces que ces un site americian, mes je ne sais pas du tout comment faut le commander:s
donc si tu c'est quelque fait moi signe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut