qui connait le jeune proteiné?

Re : qui connait le jeune proteiné?

merci lisamac sa me redonne du courage.
3éme année de medecine waouhhhh...

Merci, ce n'est pas si grande chose que ça au finale...

juste pour te foutre la pression :2-big-smile: ... ne pense même pas en faire un petit écart, moins que 30gr de sucre ou autres et la cétose s'arrête pendant 3 jours... (blague, enfin blague car je ne veux pas te foutre la pression, mais sérieux pour les écarts)

bisous, tiens nous au courante de ta suite. je vais probablement me mettre dès l'accouchement.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

ok merci jessyca.
oui je sais lisamac je n'es le droit a aucun ecart et c encore plus dur de savoir sa.
tu es enceinte felicitation...de combien?
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

Je connais mais ne le fais pas très longtemps car tu cour de gros risque de malaise et de maux de tête. Puis après fais attention a la stabilisation si tu veux pas reprendre tt ce que tu as perdu voir plus
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

tu l'as deja tester kiloudi?il y'a 3phases en tous et d'aprés ce que j'ai compris aprés chaque phase il rajoute des aliments.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

Ben aucune n a été jusque au bout lol sont trop gourmande et celle qui a été le plus loin a du arrêter a cause des vertiges et de gros maux de tete
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

oui sa c vrai pour les vertiges.mais elle l'a fais combien de temps et combien de kilos perdu tu le sais.moi aussi je suis une grosse gourmande...
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

En tout cas aucune n a été jusque a la phase stabilisation mdr
Il y en a une qui suit acctuelement le regime Dukan depuis un long moment et elle en est contente. C est vrai qu elle a perdu ca se voit
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

Ok une a perdu 7kg en 5 semaine l autre 2kg500 en 10 jour puis elle a stopée lol et la derniere a perdu un truc comme 5 kg mais je sais plus en combien de temps
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

ben le regime dukan je ne connaisais pas jusqu'a aujourd'hui sinon je pense que j'aurai opter pour celui la.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

Celle qui a perdu 7kg ne faisait pas avec des sachet mais de vrai proeteine (style blanc d oeuf, filet de poulet cuit en papillote, poid chiche ect)
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

7kilos en 5semaine c pas beaucoup avec ce regime tu perds 10kilos en 6semaines sa fais une semaine que je le fais et j'ai perdu 2kilos500.
je pense qu'elle a du faire quelques petit ecart.
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

Oui il y a de bon échos généralement du régime dukan comme pour weit watchers (lol pas sur de l ortho)
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

7kilos en 5semaine c pas beaucoup avec ce regime tu perds 10kilos en 6semaines sa fais une semaine que je le fais et j'ai perdu 2kilos500.
je pense qu'elle a du faire quelques petit ecart.


Non ma belle mais perdre trop d un coup est mauvais pcq ton corps en en mode famine du coup des que tu mangeras un truc il se jettera dessus et les stockera car le corps a une mémoire. Puis fais attention aux vergetures
 
Re : qui connait le jeune proteiné?

Et tu sais pq le régime protéine est basé sur les protéines?
Pcq le corps ne peut pas le changer, tendis que si tu mange du sucre il peut le changer en graisse et vice versa...
Alors même quand on pense pouvoir tout maitriser et bien c est un leur pcq le corps qui a une mémoire fera en sorte de changer ce que tu mange pour ses reserves
 
Le régime protéiné permet donc de se sentir rassasiée et de continuer à s'alimenter de manière plutôt variée.
Autre bon point du régime protéine : il évite d'avoir à compter les calories, puisque l'important, ce n'est pas la quantité de nourriture ingérée, mais le type d'aliments choisis.
bon chance.
 
Haut