qui connait le lissage extenso?

nadia13200

Habituée
bonjour les filles je voulais savoir si vous connaissez le lissage extenso? si vous en savez plus sur le sujet? merci
 
Re : qui connait le lissage extenso?

ma soeur la fait aujourdui mais je ne sais pas ce que ca donnera quand elle lavera ses cheveux la coiffeuse dis qu'il faut le refaire tout les 3 - 4 mois mais que quand elle lavera ses cheveux ils seront lisse...j'ai des cheveux européens...voila j'attend vos réponses svp
 
Re : qui connait le lissage extenso?

Sur cheveux européens ça atténue sérieusement la boucle, il y aura une micro ondulaton genre quand tu t'attache les cheveux pour les faire sécher, après perso j'attendrais un peu plus de 3 mois plutôt 4-5 mois à mon gôut, n'oublions pas que même s'il est moins agressif que les autres ça reste un défrisage...
 
Re : qui connait le lissage extenso?

parce que je l'ai vu faire sur ma soeur et ce sont que des produit qu'elle passe sur les cheveux rien d'autres elle ne tire pas le cheveu rien..et les cheveux de ma soeur maintenant sont plus doux qu'avant donc c'est pour ca que je te demander si ca abimé vraiment les cheveux...merci de ta réponse
 
Re : qui connait le lissage extenso?

ce que tu me dis n'est pas un X-tenso?! C'est un lissage tout prêt à l'emploi que l'on doit appliquer comme une couleur en plaquant les cheveux de manière à les lisser un maximum, si tu ne les plaquent pas ça n'agit pas sur la forme et tu les agresse inutilement... Et ce n'est pas parce que cela ne se voit pas que ça n'abîme pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut