Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

nails'Od

Éprouvée
Bonjour les filles,

je vais commander sur le site galaxynails certains produits de la marque nouveau nail, je connais déjà le gel normal 3 en 1 mais j'ai vu celui ci qui a l'air pas mal, est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
Si oui pouvez vous me donner votre avis svp ?
Merci par avance

Nouveau Nail SOAK OFF UV Gel 0 5oz - Choice of colours
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

je ne connais pas attend un peu tu auras beaucoup de reponses venant du forum bisous
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

oui j'espère :)
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

LE NOUVEAU NAIL JE L UTILISE IL EST Top mais je prefere l acheter chez karine du forum qui est distributrice pour la france
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

Ok merci pour ta réponse,
mais utilises tu aussi le soak off ? car apparemment il est peut se dissoudre à l'acétone donc c'est super, par contre je me demandais si il était aussi bien niveau tenue que le nouveau nail normal...
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

Ok merci pour ta réponse,
mais utilises tu aussi le soak off ? car apparemment il est peut se dissoudre à l'acétone donc c'est super, par contre je me demandais si il était aussi bien niveau tenue que le nouveau nail normal...

,non la je ne connais pas
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

bonsoir à toutes je suis frédéric global manager de so nails, les gels soak off sont des gels de nouvelles génération, ils s'appliquent comme les autres gels toutefois ils restent très souples après catalyse et quand je dit souple c'est souple ! Pour les enlever c'est très simple il suffit d'inbhiber un coton d'acétone (pure et pas free) et d'envelopper les ongles dans ce coton dans un papier d'alu par exemple, il faut attendre 10 minutes et vous pouvez épelucher les ongles un peu comme un fruit, donc très facile à enlever et non agressif. Vous pouvez les proposer aux clientes qui n'aiment pas trop les coups de limes et de ponceuses, car ils ne se poncent pas.

attention n'utiliser pas la ponceuse pour les les finitions lors de la pose et non plus lors de la depose.

Bien amicalement

fred
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

bonsoir à toutes je suis frédéric global manager de so nails, les gels soak off sont des gels de nouvelles génération, ils s'appliquent comme les autres gels toutefois ils restent très souples après catalyse et quand je dit souple c'est souple ! Pour les enlever c'est très simple il suffit d'inbhiber un coton d'acétone (pure et pas free) et d'envelopper les ongles dans ce coton dans un papier d'alu par exemple, il faut attendre 10 minutes et vous pouvez épelucher les ongles un peu comme un fruit, donc très facile à enlever et non agressif. Vous pouvez les proposer aux clientes qui n'aiment pas trop les coups de limes et de ponceuses, car ils ne se poncent pas.

attention n'utiliser pas la ponceuse pour les les finitions lors de la pose et non plus lors de la depose.

Bien amicalement

fred
merci
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

merci beaucoup pour ta réponse frédéric,
lors d'un remplissage, j'utilise toujours ma ponceuse,
cela n'est donc plus possible avec les gels soak off ?

oui c'est vrai que nous ne parlons pas de la meme marque donc je ne sais pas s'il est possible de comparer...
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

Non il faut éviter car tu risques de l'abîmer, c'est un gel qui s'applique un peu comme un vernis, le resultat est plutôt pro, mais attention si la cliente malmène ses mains il est à déconseiller, car trop souple !
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

D'accord, mais comment faut il procéder lors du remplissage si l'on veut enlever les décos, la french, les paillettes... il ne faut pas faire des déposes à chaque fois quand même ?
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

Dans la mesure ou il ne se ponce pas le remplissage classique devient difficile, tu dois déposer mais attention la pose est ultra rapide 30minutes maxi
 
Re : Qui connait le "NOUVEAU NAIL SOAK OFF UV GEL" ?

d'accord, merci beaucoup pour tes réponses !! tu m'as bien renseigné,
c'est gentil !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut