Qui connait le protocole des gels IBD???

mamzelle juliette

Membre Actif
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec mes gel IBD
Quand j'utilise ses gel ( clear, builder clear, et intense seal), j'ai de nombreux appel de clientes mécontentes car très gros problemes de décolements... les poses tiennent une semaine max!!!
j'ai donc remisé mes pots de coté et travaillé avec d'autre marque (beautynails, nsi, lcn...) et la pas de probleme.... je ne comprend vraiment pas, c'est pourquoi je fai appel ici a vos lumières qui me son t si precieuse...
Je me pose de nombreuses questions sur ce gel comme a savoir si c'est un monophase ( mon grossiste est incapable de me le dire), de connaitre le protocole exact ( le mien est tout en anglais et sans dessin donc pour comprendre toute les étapes c'est la galere).....
Please help me:atog::atog::atog::atog::atog::atog::atog:, je voudrai quand meme réessayé ces gels a nouveau pour voir si le probleme ne vien pas de mon protocole utilisé...plutot que de les laisser moisir au fond des tiroirs...
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

Alors leur protocole peut varier selon les techniques employées, mais si on parle généralement, alors voilà

- Bonder Gel que l'on tamponne avec un pads (leur coton) et qu'on catalyse environ une minute
- Fine couche de Clear pour terminer "l'accroche"
- Rallongement, French ou gel de couleur ect...
- Construction
- dégraissage
- Limage
- Finition

Tu peux aussi remplacer le Bonder gel par le primer acide

Normalement, si tu suis leur protocole, tu n'auras pas de décollements. Ibd est une marque réputée pour leur accroche et leur tenue impressionnante. Avec eux c'est des repousse de 6 semaines assurées ^^
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

Youpi !!!

MErci Laurie !!!
Je suis en train de faire l'inventaire de tous les produits IBD :D
Je veux tout ^^
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

lorie t'as essayé leurs soak off??? je me tate depuis des mois pour commander ou pas......ggrrrr.....j'arrive pas à me decider !!
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

des vidéos IBD
[DLMURL="http://ibdbeauty.com/productdemos/index.shtml"]Welcome to IBD[/DLMURL]
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

coucou, moi j'ai testé les stoack off d'ibd, et jusqu'a présent je n'ai pas eu de probleme avec, mais attention ils ne sont a utilisé que sur ongles naturels, surtout pas de capsules!!!
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

J'ai fais une pose Mardi 15 septembre sur ma mère pour m'entrainer ( j'ai pas encore de formation ) pour le moment ça tiens tjs et y'a pas l'air d'avoir de signe de décollement .... j'attend pour voir si dans les jours qui suivent ...

tiens nous au courant si avec le protocole ça le fait tjs :)

bise
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

coucou, moi j'ai testé les stoack off d'ibd, et jusqu'a présent je n'ai pas eu de probleme avec, mais attention ils ne sont a utilisé que sur ongles naturels, surtout pas de capsules!!!

merci
tu peux me conseiller sur les couleurs à choisir pour la french? ils vendent en "demarrage" un rose genre mask et un blanc, mais en a tu testé d'autres?
merci à toi !
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

merci
tu peux me conseiller sur les couleurs à choisir pour la french? ils vendent en "demarrage" un rose genre mask et un blanc, mais en a tu testé d'autres?
merci à toi !

pour l'instant je ne peux pas te conseiller d'autre couleur car je n'en ai pas tester d'autre, par contre je travail avec les couleurs beautynails, et pareil, elle fonctionne comme un stoack off elle "fonde"...
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

J'ai fais une pose Mardi 15 septembre sur ma mère pour m'entrainer ( j'ai pas encore de formation ) pour le moment ça tiens tjs et y'a pas l'air d'avoir de signe de décollement .... j'attend pour voir si dans les jours qui suivent ...

tiens nous au courant si avec le protocole ça le fait tjs :)

bise
j'ai pas encore eu l'occasion de tester car je prefere essayé à nouveau sur une copine ou moi meme que de prendre le risque de reperdre une cliente... je te tiendrai au courant des que j'ai tester tout ca... si je trouve un peu de temps, je me ferai une depose ce week end pour tester tout ca...
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

oui, je viens d'aller voir, ça a l'air sympa. le prix est honnete et on peut les acheter de france sans se taper de fdp enormes...
tu peux m'en dire plus sur les inconvenients rencontrés avec les beauty nails? egalement si on peut utiliser de l'acetone au lieu de leur solution de fonte?
je te remercie de prendre un peu de temps pour moi, mais je demarre un nouveau lieu bientot où j'aimerai presenter un tel produit, c'est un gros enjeu pour moi...j'ai vraiment besoin de savoir comment le presenter à mes clientes,lol.
 
Re : Qui connait le protocole des gels IBD???

en ce qui est des inconvenient avec leur produit a mon sans il n'y a que le packaging qui est pas super pour tout sinon pas de pb, produit super...
en ce qui concerne l'acetone en fonte je n'ai jaimais essayer...je ne peux pas t'aider la
 

Ca peut vous intéresser:

Haut