Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

  • Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début
K

kittykatmew

Guest
Hello les filles!!
Voila tout est dans le titre? C'est un régime qui dur 7jours, et qui consiste à manger de la soupe au choux tout les jours des qu'on a faim, plus il faut respecter le programme, c à dire que a cerain jour de la semaine on a le droit de manger des fruit et a certain non , voila en gros!
Allors vous connaissez? je voudrais lire des témoignages ^^
Je suis a mon 2eme jour et j'ai perdu 700g lol donc voila j'ai hate de etre a la fin de la semaine , a ce qui parrait en perds entre 5 et 7 kg!! donc voilaaaa j'attand vos reponse :ok:
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

alors la, je ne veux pas te décevoir, mais des filles sur mon lieu de travail qui ont fait le régime la soupe aux choux, il y en as des tas. la premiére semaine, elles sont contentes, (que la soupe aux choux, midi et soir) la deuxiéme ont va dire qu elles ont mal au ventre, la troisiéme, un petit écart au resto, et pour finir, personne ne fait cette recette jusqu au bout, ou est le bout de ce régime d ailleurs, au final un ras le bol de ce choux(moi jamais fait car pas besoin)
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

J'ai jamais testé mes des amies à moi l'on testé c bien pour les gens qui comme toi je suppose n'ont pas trop de kilos à perdre, avant les vacs pour perdre 4-5 kilos... Mais c pas un régime à faire à long terme. De plus, mes amies une fois le régime stoppé ont repris plus que ce qu'elles avaient perdu :(
Puis à la longue ca lasse... Comme j'ai dis c bien pour perdre un peu de poids, pck c klr tu perds très rapidement!
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

non, tu ne passes pas ta vie, aux toilettes, mais beaucoup de vents (?)
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

c est ce que les filles disaient !
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

énormément c est peu de le dire,
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

coucou je suis aide soignante j'ai fais le regime soupe au choux il y a 3 mois car j'avais pris 11 kg suite a de la cortisone et au laissé aller de l'hiver. alors ce regime ne dois etre fait que sur une semaine renouvellable mais pas de suite. pour ma part je l'ai suivi 1 semaine et la 2° j'ai mangé raisonablement mais le soir je continuer avec la moitié d'un bol de soupe et repas leger car c'est le soir qu'on prend plus de kilos, tout au long de la journée je buvais de la citronnade faite maison sans sucre ( sucrettes pharmacie), depuis je n'ai pas repris de poids je me suis stabiliser et en tout depuis trois mois j'ai perdu 7kg et je suis revenue a 63 kg. pour les flatulences j'ai pris en pharmacie du charbon de belloc voila mon experience et franchement je me porte mieux biz et courage a celles que veulent faire regime
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

Ah ben moi depuis 2 jour je me sent en forme, sérieux, et je pense po que je vais reprendre du poids pcq je grignotte po entre les repas ,je mange equilibré donc voila, je fais ce regime pcq j'ai accumulé qlq kilo durant ces 2 derniers années (déménagement, grossesse, ...) donc voili voilouu!!
Puis coté flatulence ben euuh .... ca pue mdddrrr ahhaah sinon j'ai remarqué que je fais bcp pipi , pcq on début du régime on perd de l'eau !! Donc voila je vous tiendrai au courant de tout ca hein allé plus que 5 jours lol !!
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

Ah ben moi depuis 2 jour je me sent en forme, sérieux, et je pense po que je vais reprendre du poids pcq je grignotte po entre les repas ,je mange equilibré donc voila, je fais ce regime pcq j'ai accumulé qlq kilo durant ces 2 derniers années (déménagement, grossesse, ...) donc voili voilouu!!
Puis coté flatulence ben euuh .... ca pue mdddrrr ahhaah sinon j'ai remarqué que je fais bcp pipi , pcq on début du régime on perd de l'eau !! Donc voila je vous tiendrai au courant de tout ca hein allé plus que 5 jours lol !!

Non si tu gardes une alimentation saine par la suite ya pas de raison de reprendre du poids, mes copines elles font ca puis se goinfrent une fois le poids perdu lol ms c klr ke tu perdras super vite, bhen je te souhaite bcp de courage pcq il faut en avoir mais tu as l'r motivée donc c le principal, gourmande comme je suis je n'y arriverai certainement pas lol Tiens nous au courant :D Gros bisouuus
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

Moi je les fait il y a deux ans
je ne les pas supporter sa m'a vite ecoeuré
g perdu mon pods en faisant un reequilibre alimentaire et me suis mi o sport
g perdu 10 kilo et g rien repris depuis UN an
pe etr que j'ai perdu moin vite mai psichologiquement c'est plus facile !!!
mais bon ocurage a toi
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

moi j'ai essayer , en faite j'ai surement essayer tout les regimes lol

donc j'avais l'impression de sentir le choux , de suer le choux , sans parler des gazs mortels le soir :(
non seulement j'ai trouver sa super dégeut mais en plus sa ma rendue malade promis ceului la je ne tente plus
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

moi j'ai esseye la soupe ca marche super bien j'ai acheté en pharmacie le kit :pROGRAMME 804!
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

Beurk pour moi je l'ai fait mais dés le 2ème jour j'ai pas pu continuer.....:oops:
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

Moi je l ai fais aussi et bien JE NE PEUX PLUS VOIR DE CHOUX !!!! Rien que d en parler là je veux vomir !! lol !! Sinon ca avait marché moins 7 kilos en une semaine !!
:=)
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

bon ben j'ai aussi testé il y a quelques années et depuis, je ne peux plus sentir le chou.

j'en ai racheté un mais j'hésite encore à le faire lol

c'est vrai que tu perds mais chaque régimes où tu dissocie les aliments, cest sur que tu reprendra du poids.

je te conseille de manger normalement et de prendre la soupe le soir.

pense à laisser des morceaux.

le liquide donnera des les nuttriments essentiel et les morceaux combleront ton estomac.
j'ai fait dukan mais trop strict aussi même s'il a fonctionné !


j'ai bien perdu avec et maintenant je mange équilibré et très léger le soir et ça marche

bon courage pour la suite tout de m^me
 
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

moi jai essayé la soupe au choux déja préparé , la poudre ou fallait juste rajouter de leau
mon régime à durée 12minute très exactement :whistle: g pas pu trop degueulasse :42-baby:
ms y parait ke la soupe au choux maison est délicieuse!!!et oui sa marche!!! ms essaye de pa mangé ke ca sinn tu manquera de force!!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut