qui connait le regime de thonon?

Re : qui connait le regime de thonon?

bon amùusement les filles pas tres sain votre régime...

tres tres protéiné attention a l'effet yo yo... dés que vous allez réintegrer les feculents etc...


tres mauavsio de ne pas déjeuner...
Il faut manger toutes les 2h30 pour redonner de l'énergie au corps...

Rapide mais pas durable faites attention.

bizouillllllllle
il ne dure que 2 semaines et après je reprends ww
par contre rapide est un grand mot!!! pas assez à mon gout au regard de ce que je mange
et protéiné pas tant que ça, hier en viande, il n'y avait qu'un oeuf sur la journée et aujourd'hui ce sont des portions normales: poisson ce midi et ce soir steak
demain oui, c'est poulet rôti à volonté le midi!!!!:)
 
Re : qui connait le regime de thonon?

- Le sucre de synthèse est autorisé dans le café.
- Fines herbes dans la salade.
- Le sel est à banir au maximum.
- Dans la salade le moins de graisse possible.

-Premier jour:
- Matin : café sans sucre à volonté.
- Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
- Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

-Deuxième jour :
- Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
- Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
- Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
- Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
- Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
- Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
- Matin : Café sans sucre, 1petit pain.
- Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
- Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.


-Cinquième jour :
- Matin : Carottes rapées , 1 cfé noir.
- Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
- Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.

-Sixième jour :
- Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
- Midi : Poulet grillé à volonté.
- Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
- Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
- Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
- Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).


euh pas de protéines??? sauf le rouge quoi...

Et le cholesterol?
 
Re : qui connait le regime de thonon?

- Le sucre de synthèse est autorisé dans le café.
- Fines herbes dans la salade.
- Le sel est à banir au maximum.
- Dans la salade le moins de graisse possible.

-Premier jour:
- Matin : café sans sucre à volonté.
- Midi :2 oeufs durs , épinards sans sel a volonté.
- Soir : 1 grand steak grillé ou 3 petits steaks hachés, salade verte et céleri à volonté.

-Deuxième jour :
- Matin :Café sans sucre , 1 peu de lait.
- Midi : 1 grand steak , salade verte et fruits à volonté.
- Soir : Jambon cuit à volonté.

-Troisième jour :
- Matin :Café sans sucre et 1 petit pain aux céréales ( complet, son...).
- Midi : 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté.
- Soir : Jambon cuit et salade verte à volonté.

-Quatrième jour :
- Matin : Café sans sucre, 1petit pain.
- Midi : 1 oeuf dur , carottes crues ou cuites , 1 morceau de gruyère.
- Soir : Fruits à volonté , 1 yaourt nature entier.


-Cinquième jour :
- Matin : Carottes rapées , 1 cfé noir.
- Midi : Poisson au court bouillon , 2 tomates.
- Soir : 1 steak normal , salde verte à volonté.

-Sixième jour :
- Matin : Café noir sans sucre , 1 petit pain.
- Midi : Poulet grillé à volonté.
- Soir : 2 oeufs durs , carottes crues ou cuites à volonté.

-Septième jour :
- Matin : 1 thé ou 1 tisane au citron.
- Midi : 1 grand steak , fruits à volonté.
- Soir : Manger raisonablement ce dont on a envie ( Pas d' alcool ).


euh pas de protéines??? sauf le rouge quoi...

Et le cholesterol?
oui mais ce sont pas des grosses quantité, j'ai toujours mangé de la viande à chaque repas, moi ça ne me choque pas, il est surtout retiré tous les féculents et pour le cholestérol à part les oeufs?c'est raisonnable
en tout cas pour ma part je pense que c'est mieux que mes tartines pleines de beurre le matin et mes plats en sauce, je pense qu'habituellement j'ingurgite davantage de cholestérol
Mais bon je ne suis pas médecin, de plus les régimes hyperprotéinés ne sont pas les plus néfastes, si?
de plus ce n'est que 2 semaines, après je reprends une alimentation équilibrée
 
Re : qui connait le regime de thonon?

je ne sais pas . mais si tu vas voir une diété elle te dira que ton corps assimile ce que tu lui donnes, donc si il n'assimile que des protéines, il n'a pas tout ce dont il a besoin.

Par ce genre de régime, le corps est en "manque" et le manque n'est pas bon.

Je suis pas diété mais d'apres eux il faut respecter un équilibre. Et dans ce genre de régimen, comme les régimles soupe etc il n'y a pas d'équilibre.

Donc lorsque l'on réintègre les autres aliments, le taux de calories est bcp plus élevé et le corps assimile.

en gros hein.. j'emploie peut être pas les bons termes lol
 
Re : qui connait le regime de thonon?

je ne sais pas . mais si tu vas voir une diété elle te dira que ton corps assimile ce que tu lui donnes, donc si il n'assimile que des protéines, il n'a pas tout ce dont il a besoin.

Par ce genre de régime, le corps est en "manque" et le manque n'est pas bon.

Je suis pas diété mais d'apres eux il faut respecter un équilibre. Et dans ce genre de régimen, comme les régimles soupe etc il n'y a pas d'équilibre.

Donc lorsque l'on réintègre les autres aliments, le taux de calories est bcp plus élevé et le corps assimile.

en gros hein.. j'emploie peut être pas les bons termes lol
oui bin on verra dans 10j quand je reprendrai des repas équilibré mais celle qui l'on fait de manière globale ont l'air satisfaite
moi non plus à la base je suis pas pour ce type de régime mais là je de viens folle avec mon poids (prise de 15kg suite à l'arrêt de la cigarette surtout que j'étais déjà pas mince)
là c'est l'opération de la dernière chance sinon je reprends mes clopes:!!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

oui bin on verra dans 10j quand je reprendrai des repas équilibré mais celle qui l'on fait de manière globale ont l'air satisfaite
moi non plus à la base je suis pas pour ce type de régime mais là je de viens folle avec mon poids (prise de 15kg suite à l'arrêt de la cigarette surtout que j'étais déjà pas mince)
là c'est l'opération de la dernière chance sinon je reprends mes clopes:!!
:11-crying::11-crying: noooooooooooon surtout ne fait pas ca!

Ca va aller! reprned WW ca au moins c'est équilibré et qq ptits plaisir sont accordés!

moi aussi j'ai pris pas mal de poid (pourtant j'ai pas arrêté la cloppe:whistle:) donc imagien la cata!!!

mais la avec ma grossesse je ne peux pas trop faire régime c'est pour cela que suis allée chez la diété... mais dur dur de m'y tenir...:moon:
 
Re : qui connait le regime de thonon?

:11-crying::11-crying: noooooooooooon surtout ne fait pas ca!

Ca va aller! reprned WW ca au moins c'est équilibré et qq ptits plaisir sont accordés!

moi aussi j'ai pris pas mal de poid (pourtant j'ai pas arrêté la cloppe:whistle:) donc imagien la cata!!!

mais la avec ma grossesse je ne peux pas trop faire régime c'est pour cela que suis allée chez la diété... mais dur dur de m'y tenir...:moon:
en tout cas toutes mes félicitations pour ta grossesse et effectivement pas de régime de ce type!!!
bisous!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

donc aujourd'hui -900g, trop contente
ça fait 2kg500 en 5j

ce midi poulet rôti, je vais faire un festin!!!
et toi?
 
Re : qui connait le regime de thonon?

-0.300 donc au total 2.5 kg comme toi! je vais voir lundi matin a la pesée le résultat et si il est satisfaisant je pense que je vais continuer mais de manière moins stricte la semaine prochaine en reinjectant certains aliments et en faisant une petite coupure fruits l'apres midi car hier c etait dur dur ! et j'ai tellement peur de l'effet yoyo que j'ai pas envie de me priver trop longtemps. j'vais aller manger mon poulet aussi! bon appétit sabine :)
 
Re : qui connait le regime de thonon?

-0.300 donc au total 2.5 kg comme toi! je vais voir lundi matin a la pesée le résultat et si il est satisfaisant je pense que je vais continuer mais de manière moins stricte la semaine prochaine en reinjectant certains aliments et en faisant une petite coupure fruits l'apres midi car hier c etait dur dur ! et j'ai tellement peur de l'effet yoyo que j'ai pas envie de me priver trop longtemps. j'vais aller manger mon poulet aussi! bon appétit sabine :)
Bravo, demain je ne me pèse pas j'attends lundi!
moi je compte bien continuer la semaine prochaine
j'ai fait mes amplettes pour mon repas de demain soir: ce sera escalope de poulet à la crème et à la cancoillotte avec du riz et un yaourt:hi::wink2:
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ahh super programme pour demain soir! du coup moi je sais pas encore mais il y aura surement des pates
 
Re : qui connait le regime de thonon?

si je m'écoutais ce searait steak frite mais je vais être raisonnable!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

salut les filles, j'ai suivi votre conversation car moi aussi j'ai commncé le régime de thonon lundi, et comme vous vous encouragé, j'ai profité de m'en courager avec vous. J'ai plus de 10 kilos à perdre, lundi je pesait 74kg ( je ne me suis pas repeser depuis, j'attent le lendemain matin de mon dernier jour. Sinon c'est dur et j'en ai un peu marre mais je vais tenir et il ne reste qu'une semaine et 1 jour. Bon courage à vous
 
Re : qui connait le regime de thonon?

salut les filles, j'ai suivi votre conversation car moi aussi j'ai commncé le régime de thonon lundi, et comme vous vous encouragé, j'ai profité de m'en courager avec vous. J'ai plus de 10 kilos à perdre, lundi je pesait 74kg ( je ne me suis pas repeser depuis, j'attent le lendemain matin de mon dernier jour. Sinon c'est dur et j'en ai un peu marre mais je vais tenir et il ne reste qu'une semaine et 1 jour. Bon courage à vous
bienvenue parmi nous
alors ce soir 2 oeufs et carottes râpées!
demain le top
beafteak et fruits à volonté
et le soir ce que je veux donc un vrai repas
cette après midi ça a été très dur ma fille a voulu faire des cookies et le pire c'est qu'apparemment je les ai réussi! je m'en garde un pour demain soir!
et prochaine pesée comme toi lundi j'espère arrivé à 3kg
donc 6 sur 2 semaines serait le top!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

bienvenue gla!
tu as raison c'est mieux a plusieurs, pour les baisses de morales ou les envies de craquer!donc plus qu'une semaines et 1 j pour toutes les 3 on se démotive pas, hein!! bonne soirée les filles :)
 
Re : qui connait le regime de thonon?

Merci.ce matin juste du thé au citron, c'est un peu dur, mais midi j'ai droit à des fruit à volonte avec ma viande et le soir c un festin (résonnable biensur). Je ne sais pas si pour vous c pareil, mais j'ai l'impression d'avaor dégonflé
 
Re : qui connait le regime de thonon?

oui moi je vois la difference au niveau du ventre et l'interieur des cuisses
 
Re : qui connait le regime de thonon?

c'est vrai ce matin c'est dur quand meme, vivement midi, je constate que les kilos fondent donc c'est encourageant. J'espère perdre au moins 6kg et enchainer sur un régime "normale" (je ne sais pas encore le quel faire, je recherhe sur le net)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut