qui connait le regime de thonon?

aud21

Membre Actif
salut a toutes!
bon j'ai quelques petits kilos a perdre (6) que j'ai pris depuis que je suis a mon compte car horaire décalée et donc mauvaise alimentation (sandwich, patisserie a n'importe quel h) . du coup je me suis reprise et je fais attention mais ça ne permet pas de perdre ce uqe j'ai pris!on m'a parlé du regime de thonon et on m'a dit qu'im était bien et qu'on ne reprenait pas les kilos derrière. on voudrait le tenter avec ma môman a partir de lundi et je voudrais connaitre vos avis?? merciii
 
Re : qui connait le regime de thonon?

dsl connait pa mais je suis interesse si quelqu'un connait ca serai simpa d'expliquer
 
Re : qui connait le regime de thonon?

merci pour le lien! bon ben pour l'instant suis toujours motivée pour le commencer lundi.
 
Re : qui connait le regime de thonon?

Moi aussi je commence lundi, je t'accompagne! après je refais WW, j'ai 20kg à perdre
 
Re : qui connait le regime de thonon?

c'est juste pour une fois car j'ai pas trop de kilos a perdre et "normalement" on ne reprend pas ce qu'on a perdu! et puis c'est mon 1er regime j'en ai jamais fait j'aime pas trop ça car je dteste la privation et j'ai super peur de l'effet yo yo! mais comme je prend du poids depuis quelques mois je voudrais stopper ça avant d'en avoir trop a perdre!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ça y est c'est démarré, le début est difficile, j'ai l'habitude de prendre un bon petit déjeuner et là je n'ai que du café dans le ventre!!! Même si c'est moins pire que je l'imaginais, je remplis mon estomac de liquide, la cafetière va y passer!
j'ai hâte d'être à ce midi pour manger mes épinards et mes oeufs!!!
Et toi ça va comment?
 
Re : qui connait le regime de thonon?

ben en fait nikel!! moi aussi le pti dej' est sacré et ce matin 2 rdv et meme pas eu faim!! j'ai mangé a 13 h mes oeufs et épinards (mmumm! trop bon lol!) et un café! et là je vais aller manger mais j'ai pas une enorme faim en fait!! bon c'est la 1ere journée et je suis motivée donc ça doit jouer mais je m'attendait a plus dur! mais je pense que je vais moins rigoler par la suite hi hi hi!!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

oui ce soir steak haché, salade et célerie avec vinaigrette allégée, j'ai l'impression que je vais faire un festin!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

lol!
j'ai hate d'etre a demain pour pouvoir manger des fruits, le sucre me manque un peu en fait! sutout que j'ai l'habitude de terminer mes repas par un yaourt...ah la la qu'est ce qu'il faut pas faire...lol allez a demain!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

lol!
j'ai hate d'etre a demain pour pouvoir manger des fruits, le sucre me manque un peu en fait! sutout que j'ai l'habitude de terminer mes repas par un yaourt...ah la la qu'est ce qu'il faut pas faire...lol allez a demain!
oui pour demain midi, je me prévois un melon!
 
Re : qui connait le regime de thonon?

La 1ère journée s'est bien passée!
ce matin -1kg
j'espère que ça continuera, je vais attendre jeudi pour me peser, j'ai peur d'être déçue demain
ce midi salade sauce extra légère, bifteak, melon et banane
ce soir jambon, j'ai pris du jambon en dé pour davantage l'apprécier!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut