qui connait le site mandy extension ?,

Re : qui connait le site mandy extension ?,

Ah d'accord
ben moi je n'est pas de problème
car sa ne sera pas la première fois
que j'en mets
ma soeur ma fait tester une mèche et je l'ai encore.
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

Ben celle que je veux commander
vienne de chez mandy extensions
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

bon je vais te faire part de mon experience perso:

j'avais fai une promo sur Ebay sur mes extensions j'été pendant quelque jours la moins chere et je preciser bien que ct du 0.5g (donc tres fin) en remy hair aucun melange etc....

du coup je me suis retouvé en rupture de stock en 24h.

apres est vnu mon tour de devoir me depanner pour mes poses et en meme temps comparer avec ma marques et j'ai donc commandé sur Ebay.

le premiere fois j'ai donc commendé du 0.6g remy hair bla bla ....j'ai reçu du faut 0.6 qui correspondais meme pas a mon 0.5g.

donc j'ai commander a un autre vendeur ebay encore 0.6 remy hair bla bla bla....j'ai reçu du NON REMY HAIR blond pourri avec beaucoup de defaut (cheveux brun dedans en grosse quantité et paille).

et les differents vendeur avait le meme conditionnement donc vendeur sous differents nom

du coup j'ai demander a mon entourage de verifier un truc j'ai mélangé ma marque avec les autres pour avoir une plus grande objectivité.

resultat sans appel grosse merde et du coup je vais allé en deposer sur une personne a qui je les ai poser.

de plus j'ai un microscope en MET chez moi j'ai donc mieux verifier effectivement melange et non remy hair.

donc Ebay resultat il y a de tout de la merde et pas de la merde.

du coup moi j'ai inactiver (visible mais on peu pas commander) mon annonce pour quelque temps pas qu on me confonde avec les autres meme si grace a Ebay j'ai eu enormement de clientele qui s'est fidelisés (du coup on passe que en privé) et la deuxieme raison parce que mes prix été trop bas vu la qualités que je vendais comparé aux autres vendeurs de crin de cheval.

voila
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

je precise la depose je l'ai fait de ma propre initiative la personne je veux pas la laisser avec cette m**** sur la tete lol
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

Coucou les filles,
est-ce que vous avez un site a me conseiller
pour avoir 100 mèches d'extensions a chaud.
mais je peux pas mettre plus de 40euros

un énorme conseille a te donné (je parle en connaissance de cause) si tu peux pas y metre le prix garde les clips!!!!!!tu mettra moins en danger tes cheveux!!
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

un énorme conseille a te donné (je parle en connaissance de cause) si tu peux pas y metre le prix garde les clips!!!!!!tu mettra moins en danger tes cheveux!!


Je n'est plus les clips
et je veux des extensions qui tienne
car les extensions a clips c'est pas evident
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

kitty garde tes clips pour dormir et comme ca pas besoin de poser et déposer ;)
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

J'suis du meme avis que Leslie et que Sandra =)
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

perso le conseille que je te donnerais c'est économise plutôt 2 mois de + et achète des extensions qui tiendront la route ;)
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

samiflo je n'est plus des extensions a clips.
j'ai recu un message de JF-extension
est-ce quelles sont de bonne qualité???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut