qui connait le site mandy extension ?,

elisa33

Nouveau Membre
salut les filles pouvez vous me dire ce que vous pensez des extension a chaud de chez mandy extension les prix sont super interessant mais j ai peur de la qualite !! si vous pouviez m eclairer merci bisous
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

salut les filles pouvez vous me dire ce que vous pensez des extension a chaud de chez mandy extension les prix sont super interessant mais j ai peur de la qualite !! si vous pouviez m eclairer merci bisous

oui c'est le meme que h&r, royale extensions et j'en passe
ils ont au moins 3 sites et donc vendent 7 bandes pour 75 gr
pleins de post sur ces sites
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

ok elle sont bien???
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

je ne dis rien sur mes concurrents lol ! vois les post, royal extensions, tu verras les commentaires des personnes qui en ont achetés
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

Je sais que le post date mais bon m'en fou lol =)
J'connais une personne qui a commander sur ce site des clips synthetique et oh mon dieux plein plein d'écart pas de volume du tout a croire qu'il ya 50G.
J'savais que le synthé avait mauvaise réputation mais la c'est chaud ^^
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

mdr françoise, tu as raison exprime toi ma belle hihih
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

Lol merci ma sandra =)
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

moi je vais faire comme francoise lol les premieres extensions a chaud que g commandé je les avait eu la bas et ben beuuuurkkk trop moches la couleur trop jaune le blond et pas de différences entre le blond normal et le platine et les point de keratine c de la colle et ils sont trop gros g tout renvoyé direct c des cheveux chinois en plus car sur le paquet c écrit "made in china"!!!alors kil marque sur leur site que ca vient d'inde pfffff bref de la grosse daube!!!!!!
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

bon ben je vais faire pareil les filles mdr

c'est les memes meches que royal extensions c'est a dire de la grosse crotte pour restre polie lol =) cheveux meme pas deballer que deja tout sec comme du crin !
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

Ah ben dis donc elles en ont des choses a dire les filles hein LOL.
Non mais je pense qu'il va falloir se méfier si dans les prochaines semaines on voi apparaitre un nouveau site comme par magie sa m étonnerais pas qu'ils reviennent sous un autre nom.
Nemepeche sa fait peur tout ça ^^
leslie ta bien fait de les renvoyer mieux vaut ne pas prendre de risque.
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux commander
des extensions a chaud naturel
de chez mandy extensions mais il faut les commander sur ebay.
ils sont a 30euros les 100 mèches.
 
Perso jamais pris sur eBay mais voila quoi les mèches semblent fines je sais pas pourquoi moi eBay j'ai pas trop confiance enfin sa dépend pour acheter quoi aussi
 
Re : qui connait le site mandy extension ?,

sur ebay si tu demandes c'est souvent un grammage beaucoup plus faible que chez les pro donc mauvais rendu ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut