Qui connait le site nded.fr ?

Merci de ta réponse ! :)

Tu sais, je suis une personne sans formation onglerie, mais je faisais toujours des nailart avec ma passion et je me suis lancée pour faire un semi permanent en débutante !

Pourrais-tu m'aider avec quelle lampe, est-elle mieux en UV ou LED pour les vernis semi permanent Nail-éon ?

Parce que j'en ai déjà commandé un kit chez toutpourlesongles.com et je suis déçue pour la tenue pas de brillance et pourtant j'ai bien suivi la protocole ... :(
 
Je le connais, tu peux commander les yeux fermés :)
Merci de ta réponse ! :)

Tu sais, je suis une personne sans formation onglerie, mais je faisais toujours des nailart avec ma passion et je me suis lancée pour faire un semi permanent en débutante !

Pourrais-tu m'aider avec quelle lampe, est-elle mieux en UV ou LED pour les vernis semi permanent Nail-éon ?

Parce que j'en ai déjà commandé un kit chez toutpourlesongles.com et je suis déçue pour la tenue pas de brillance et pourtant j'ai bien suivi la protocole ... :(
 
Au vue de tes posts, tu écris mieux que 95% des gens des forums MDR
Par contre, attention toutpourlesongles vend aussi la marque NDED donc j'espère que tu ne seras pas encore déçue

Ah bon !! Mdrr :p
Oui je sais, mais c'est pareil alors pour toutpourlesongles et nded.fr ??
 
Non NDED c'est NDED et tplo vend du NDED entre autre. Donc j'espère que les VP qui t'ont déçu ne viennent pas de NDED justement
 
Non NDED c'est NDED et tplo vend du NDED entre autre. Donc j'espère que les VP qui t'ont déçu ne viennent pas de NDED justement

Dis moi ce que tu en penses ? voici le site là que je voulais prendre
http://www.nded.fr/kit-ongle/kit-ma...es.html#tcnd_svcb41e32d517dd41c023c18781df3dc

et celui là aussi pour la lampe http://www.nded.fr/materiel-electrique/lampe-uv-appareil-ccfl-a-led/lampe-uv-nail-eon.html

Est-ce que la lampe s'adapte avec les vernis SP nded (nail-éon) ? pour ne pas me tromper encore une fois ...

Et le reste j'en ai encore à la maison :)
 
La lampe rien de spécial, c'est OK
Concernant le kit, je suis pas fan des couleurs, y a 2 bleus et 2 noirs dommage
 
La lampe rien de spécial, c'est OK
Concernant le kit, je suis pas fan des couleurs, y a 2 bleus et 2 noirs dommage

Ok, je prend donc cette lampe là et pour le kit dommage que je ne peux pas le modifier si je prends les séparément ça va payer cher je crois ..
 
Ok, je prend donc cette lampe là et pour le kit dommage que je ne peux pas le modifier si je prends les séparément ça va payer cher je crois ..
Possible mais préfères tu payer moins cher pour ces couleurs ou préfères tu prendre des couleurs que tu veux vraiment ?
 
gel uv discount moi je commande les produits Nded que chez eux, j'ai des vernis permanent et je n'ai pas a m'en plaindre
 
C'est la même chose que nded MDR, ce sont les mêmes marques

Au fait, je crois que ce n'est pas les vernis SP de nded, ça vient de la lampe UV de la marque Konad qui les catalyse mal vu quand j'essuie le cleaner à la fin la couleur du vernis vient sur le coton ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut