qui connait le site rue des cheveux.com

Non je ne connais pas mais les prix on l'air intéressant à voir la qualité tu as commandé cher eux?
 
non j ose pas tan que j ai pas d avis
 
j ai essayé les à clips sur mes cheveux courts et çà fait trop paquet ca marche pas je me vois pas tous les matins pour tout remettre
 
Je pense passer mon chemin je sais pas il à l'air bizar lol
que quelqu'un donne des nouvelles si elle teste ce site
 
Coucou ; moi je leurs est demander de m'envoyer un échantillon sur rue du cheveux ; il vont me l'envoyer donc je pourrais te donner mon avis.
Je travail actuellement avec Extiff mais pas assez de choix de couleur donc c'est dommage :/
 
T'as de la chance, moi ils ont refusés de m'en envoyer lol. je voulais voir ce que sa valait ! N'hésite pas à nous donner ton avis qu'on sache à quoi nous avons à faire .
 
Demain je vais à la foire de Marseille, ils seront présent, je me demande bien ce que Ca vaut , je vous mettrais toutes les infos
 
J'ai été dans leur boutique et bien les ''vendeuses'' ne savent même pas ce quest une cuticule, un bulbe, un bain d'acide voir même le grade des extensions !
Quand à la qualité c'est bien des extensions bon marché comme sur Ali ou ebay
 
Non toujours rien , j'ai renvoyer un message pour avoir des nouvelles , il m'on répondu qu'un paquet vaut 16 euros que je devais commander ! Super site de radins !!! Lol
Bonjour Mlle. Nous vous rappelons que le 1er échange est gratuit ou vous est remboursé si cela ne vous convenait pas (cf. expéditions et retours sur notre site).
Mais il est vrai que nous ne travaillons pas gratuitement comme la plupart des gens me semble t il.

Bien à vous.
 
J'ai été dans leur boutique et bien les ''vendeuses'' ne savent même pas ce quest une cuticule, un bulbe, un bain d'acide voir même le grade des extensions !
Quand à la qualité c'est bien des extensions bon marché comme sur Ali ou ebay
Bonjour Mlle,
Votre commentaire est d'autant plus surprenant que nous n'avons pas mémoire de votre visite. Quand êtes vous passée dans notre boutique ? Il nous semble tout de même difficile d'émettre un avis constructif sans même avoir tester nos extensions.
Nous sommes toutefois prêt à vous recevoir en boutique si le besoin s'en fait sentir afin de vous donner les renseignements adéquats.
Pour remettre les choses dans leur contexte, nous vendons nos extensions en direct (donc pas d'intermédiaire). Ce qui justifie nos tarifs compétitifs.
Nous travaillons avec le milieu professionnel qui nous fait confiance depuis plus de 7 ans. Cela semblerait improbable si la qualité n'était pas au rendez-vous.
Pour info, nous allons mettre en place prochainement des notations via un organisme indépendant (trusted shop) afin que nos clientes puissent mettre des commentaires. Cela vous permettra de juger par vous même en toute indépendance.

Bien à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut