Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Tout est dans le titre.:30-niceeyes:
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

j'ai reçu mkit ce matin.
Texture impeccable, pas de petits cheveux cassés...etc bien fournis... bref j'ai fais un rapide test sur moi ce matin mais faut que je m'entraine à les poser (pas l'habitude du tout:20-sarcastic:)
En tous, pour toutes celles qui cherchent un bon vendeur ebay, allez-y !!
Livraison super rapide en plus et en recommandé!
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

au vu du descriptif je trouve que peut importe leur meche (clip ou chaud ou froid) je trouve que niveau poid sa l'air leger mais bon
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

c'est sur que pour une nana qui a une masse énorme de cheveux ou des cheveux très épais, ça fait un peu juste niveau poids mais perso pour moi c'est parfait. je posterai des photos bientôt.
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

ok j'attends de voir , car sincerement au vu d eleur profile sur youtube il me font un peu peur lol, enfin si tu es satisfaite c'est le principale
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

ok j'attends de voir , car sincerement au vu d eleur profile sur youtube il me font un peu peur lol, enfin si tu es satisfaite c'est le principale

je me permais , tu répond a des post mais sa fait plusieurs foi que je t envoi des mp et pas de reponse pourquoi ?
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

il faut voir dans le temps ce qu'elles vont donné..

biz
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

c'est sur que pour une nana qui a une masse énorme de cheveux ou des cheveux très épais, ça fait un peu juste niveau poids mais perso pour moi c'est parfait. je posterai des photos bientôt.


60 grammes le kit c'est plus que leger! quand je vois mes kits de 100 grammes sont a 59 euros et que là ils sont a 45 euros! et que meme mes kits nuques a 75 grammes sont a 49 euros , c'est un peu cher payé! mais bon si tu est contente ! mais çà ne peut pas faire une tete complete c'est impossible! je ne vois pas trop!
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

forcément, les vendeurs... rien est aussi bien que LEURS PROPRES MECHES! C'est saoulant à force!!! Belhair, c'est pas la peine d'être vexante juste parce que j'ai pas voulu acheter ton kit !!!
Je postai ce message pour les personnes qui cherchaient un kit à prix raisonnable et voilà!
Pour toutes ces personnes, je posterai des photos du kits très prochainement.
Pour les autres, je sais que vous aurez toujours quelques choses a redire!
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

C'est bon faut te calmer un peu au lieu d'agresser les gens qu'on ton rien dit de mal.

Tu pose des extensions tu est senser savoir que une tete entiere c'est en moyenne 100G voir bien plus .

De plus tu parle d'un fournisseur qui dans son profile youtue en video a dans ses favoris une video de sextoy alors faut pas s'etonner que les gens se pose des question
 
Re : Qui Connait Le Vendeur Ebay Extensiones1000 ?

C'est bon faut te calmer un peu au lieu d'agresser les gens qu'on ton rien dit de mal.

Tu pose des extensions tu est senser savoir que une tete entiere c'est en moyenne 100G voir bien plus .

De plus tu parle d'un fournisseur qui dans son profile youtue en video a dans ses favoris une video de sextoy alors faut pas s'etonner que les gens se pose des question

ah merci adam!
moi je disais juste que le kit etait bien leger maintenant a toi de voir! et quesque tu es toujours agressive!!! quand meme! prendre la mouche a ce point tout le temps!
ouh lala, en plus c'est la realité!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut