qui connait le XENICAL pour maigrir

T

tahiti13100

Guest
merci de vos renseignements au sujet de ce cachet bientot en vente libre pour maigrir (cher mais apparement qui marche bien)
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

aucune idée mais moi j'eviterais les cachets pour maigrir........
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

salut séverine

oui ça marche mais attention aux effets secondaire....
Je m'explique ce cachet empêche de stocker les graisses que l'on mange donc en gros dès que tu mange du gras ben tu l'elimines dans les selles ( avec plus ou moins d'effets indésirables )
du coup tu as tellement peur de "te faire dessus ou d'avoir des fuites car les selles sont liquides" que tu manges plus gras donc tu maigris et donc je vois pas trop l'interêt de prendre un médoc aussi cher pour des résultat assez moyen ...
Ce n'est que mon avis mais je crois que c'est 80€ la boite pour 1 mois
va sur doctissimo forum santé et nutrition
mais je le prendrais pas sans avis médical
bizzz
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

mais il va etre en vente libre a 60% du premier
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

du coup tu as tellement peur de "te faire dessus ou d'avoir des fuites car les selles sont liquides" que tu manges plus gras donc tu maigris et donc je vois pas trop l'interêt de prendre un médoc aussi cher pour des résultat assez moyen ...

c'est 80€ la boite pour 1 mois

purée ça fait cher pour un laxatif!!!!
bois un litre d'huile d'olive, t'auras le meme effet, plus envie de manger gras :comando:
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

merci de vos renseignements au sujet de ce cachet bientot en vente libre pour maigrir (cher mais apparement qui marche bien)
Je connais mais le médecin précise bien a ne prendre qu au cas ou tu me manges gras c a d dans le cas ou tu manges des haricots verts ou une soupe ou poisson il n ya aucun interet a prendre ce médicament . conclusion pourquoi manger gras pour prendre ce médicament et l inverse est vrai : ne pas manger gras pour éviter de prendre le Xénical
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Je connais mais le médecin précise bien a ne prendre qu au cas ou tu me manges gras c a d dans le cas ou tu manges des haricots verts ou une soupe ou poisson il n ya aucun interet a prendre ce médicament . conclusion pourquoi manger gras pour prendre ce médicament et l inverse est vrai : ne pas manger gras pour éviter de prendre le Xénical

pourquoi manger gras pour prendre ce médicament et l inverse est vrai : ne pas manger gras pour éviter de prendre le Xénical[/quote]
Que dire de plus? C'est tout à fait vrai ce que tu dis!

:)
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

coucou les filles, ce post date mais je vais prendre ce médicament alors j'aurais voulu savoir si les resultats sont "bon"
je suis en AT depuis 2 mois et j'ai pris 5 kg :(
je voudrais les reperdres et le sport c'est bien mais ca raffermi plus que ce que ça fais fondre, parole de mon medecin.

moi je mange gras a tout les repas, cerales au petit dej, carotte rapé avec pain + vinaigrette et le soir c'est la ou ... pizza, frite, riz etc comme avant le midi je mangeais pas ben le soir c'était mon seul repas, depuis que ma mere est partie je ne sais pourquoi tout me profite !!
j'ai fais un regime a mon adolescence qui a super bien marcher mais que je me suis inventé mdr! j'avais perdue 20 kg


voila alors si certaine d'entre vous a fais l'experience 1 mois merci de répondre a mes questions svp.

cela vaut il le coup je peux l'avoir a - de 60 euros ( pharmacie "de gros" )
et est-ce vrai le coup des toilettes? car moi je n'y vais pas tout les jours en fait alors qu'avant oui et j'éliminais plus


merci pour vos avis bizoux
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

bONSOIR?

PUR AVOIR PRIS SA VERSION LIGHT EN VENTE LIBRE CONNU SOUS LE NOM DE PILLULE ALLI, JE PEUX TE DIRE QU'ELLE NE M'A FAIT AUCUN EFFET.
J'ai pas maigris mais j'ai eu beaucoup de gaz, ventre gonflé, balloné très désagréable j'ai donc arreté au bout de 3 semaines.
MAIS sur les forum consacré à cette pillule, beaucoup ont eu de bon résultats et quelques unes les même symptomes que moi.

A oi de voir si tu l'as supportes....
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Merci pour ta réponse rapide, je vais essayé qui tente rien a rien...
si effet indesirable j'attendrais meme pas trois semaine lol
en écoutant mon medecin ca avait l'air génial
"il prend les graisses que tu manges et prends dans tes reserves pour avoir son quota du jour"

oui vu comme ça j'avoue c'est tentant mdr

je vais regarder encore merci a toi :)
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Alors Miss varoise tu as testé? Donne de tes nouvelles... Bisous et bonne journée !
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

coucou oui j'ai tester!

si on mange pas macdo ou bien gras il n y a pas de fuite ( du moins chez moi )
il est préférable de faire un régime en même temps pour plus de résultat.

j ai fais dukan en même temps mais j ai eu des temps d arrêt ( de regime )
j ai quand même perdu 5 kg sur 8 pour l instant.

comme je suis ecoeuré de l aspartam et du son au bout de 3 semaine j arrete 1 semaine en faisant attention

je prends seulement 1 cachet par jour ( le soir)
comme je suis pas habitué a manger le midi je mange super light et je fais de la marche rapide donc pas de cachet le midi :)
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

pardon lol !

alors j'ai commencer une semaine avant le 1er février et le 11 j ai eue mon accident.
la j'avais perdu 5kg.
a partir du 11 j ai arrêter une semaine j ai repris 500grammes

j ai recommencer une semaine ou deux mais pas sérieusement je piquais du pain lool puis j ai été écoeuré et j'ai arrêter depuis mais je n'ai pas repris.
je ne prends plus xenical non plus je préfère le garder pour le régime

je reprendrais comme il faut mi avril
A la base je ne grossi pas mais comme j'ai une hypothyroïdie j'ai grossi ... -_-

Tu sais tout ^^
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Lol merci pour ces infos !!!!
Xenical est prescrit par ordonnance obligatoirement c'est bien ça?
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Tout à fais.

mon médecin généraliste me l'aurais pas donné mais mon beau père a bien voulu mais pour une seule fois ...
 
Re : qui connait le XENICAL pour maigrir

Salut,

Moi aussi j'éviterais les cachets pour maigrir! moi j'ai perdu tout avec Dukan et franchement je reprend rien. Je ne savais pas faire régime vu que je n'avais pas de surplus mais avec 2 grossesses, quelques kilos sont arrivés. MAis que j'ai vite supprimé.
Tu risques d'être dépendante des cachets.
C'est mon avis bizzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut