qui connait les gels montecito

joraci

Membre récent
bonjour j'ai acheté des gel montecito
que j'ai testé je voudrai l'avis de celle qui connaisse
le protocole quel préfère ?
j'ai de leger decollements je voudrai savoir pourquoi alors que j'en ai jamais eu avec les autre marques
merci a celle qui pourrons m'aider
 
Re : qui connait les gels montecito

moi !!!
ils sont super et pourtant je déteste le gel :euh::euh::euh:
 
Re : qui connait les gels montecito

super merci tu pourrais me dire comment tu procèdes
j'ai essaye le unifiance cover pink et le only 1 pink je l'ai adore et leur sealer
j ai suivi leur protocole j ai même pris leur primer
mais j'ai de léger décollements tout fin je sais pas pourquoi
comme si j'avais fait trop fin sur les cuti
je précise que je n'ai jamais eu de decollements avant
merci de ton aide
 
Personne ? Je précise que je ne remet pas en cause les produits je voulait juste savoir si quelque avait déjà eu ce problème er savoir ce que j ai loupé
Merci
 
Re : qui connait les gels montecito

bonjour,

As tu une photo de tes décollements ? Cela nous aiderait peut être à te répondre.
Moi aussi je bosse avec leur produit et aucun décollement, tenue jusqu'à plus de 6 semaines ;-)
 
Voilà une photo de près c est très léger
Prép. + ultra bond + gel only pink en base + bombe gel only pink + crystal gloss
Voilà mon essai
Si tu pouvais me dire ton protocole que j essaye merci
 

Pièces jointes

  • image-2764245650.jpg
    image-2764245650.jpg
    24.3 KB · Affichages: 365
Re : qui connait les gels montecito

Voilà une photo de près c est très léger
Prép. + ultra bond + gel only pink en base + bombe gel only pink + crystal gloss
Voilà mon essai
Si tu pouvais me dire ton protocole que j essaye merci


Effectivement le décollement doit être très léger car sur la photo on ne se rend pas bien compte...

Mon protocole est le suivant pour le only 1 :

Préparation de l'ongle (jusque là chez toute les marques la préparation est la même)
si capsules , collage des capsules c(si chablons, je pose les chablons après avoir mis le nail prep et l'ultra bond)
nail prep + ultra bond

une couche très fine que "j'écrase" de gel only 1, il dise de catalyser 90 secondes, moi je catalyse 120 secondes ma lampe ne fait pas le timer 90

Ensuite j'applique ma couche de construction toujours avec le only 1, avec légère épaisseur pour le bombé. je catalyse encore 120 secondes

Je fais ma french, catalyse

puis dernière couche de only 1 en finition, en couche moyenne/fine. que je catalyse 180 secondes pour plus de brillance !
Et en faisant ça 0 décollement, quand j'en casse pas, je peux tenir jusqu'à plus de 6 semaines entre 2 comblages !!!

Tiens nous au courant et bon courage !!!
Jane
 
Re : qui connait les gels montecito

Voilà une photo de près c est très léger
Prép. + ultra bond + gel only pink en base + bombe gel only pink + crystal gloss
Voilà mon essai
Si tu pouvais me dire ton protocole que j essaye merci

Vu tes décollements, jpense que c'est parce que tu as touché les cuticules ou tu n'as pas bien dépoussiéré. Essaie de passer un mouchoir imbibé d'alcool avant de poser du gel.
 
Re : qui connait les gels montecito

coucou les filles je vais refaire un essai je vous dirai
merci
 
Re : qui connait les gels montecito

coucou les filles je vais refaire un essai je vous dirai
merci

Bonsoir Joraci,
Avez-vous refait votre essai ? si vous avez encore des questions sachez que vous pouvez joindre nos conseillères au 0820 620 500 (prix d'un appel local) qui sauront répondre à toutes vos questions techniques.
Ou par le biais du forum je jette un oeil de temps en temps ;-)

Bonne soirée
Marie
 
Re : qui connait les gels montecito

Bonjour a toute !
j'ai fais une formation au mois de mars ! jai essayer les gels montecito mais jai un petit souci , que ce soit avec ces gel ou d'autre, mon gel ce décolle au niveau de la capsule! Pouvez vous me dire pourquoi ce phénomène?
Sachant qu'après avoir mis mes capsule je les dépoli pour enlever le brillant et je commence ma pose avec le gel only 1 , 3 en 1!

Là je met en tort ma façon de travailler et non les gels car j'ai changer de gels 3 fois et les 3 fois il y a un truc qui va pas! ;-(


je compte sur vous, car depuis que je m'entraine sur mon entourage mes poses ne tiennent pas plus longtemps que deux semaines , il y a toujours un ou deux doigts qui ce casse ...!!! ( pourtant je suis le protocole qu'on m'a donné lors de ma formation)

Merci par avance ;-)
 
Re : qui connait les gels montecito

bonjour a toute !

J'ai besoin de votre aide , en mars jai fais une formation pour la pose d'ongle en gel !

Mais depuis que je m'entraine sur mon entourage jai toujours le gel qui ce decolle de la capsule au bout de l'ongle ( et non vers les cuticules ! ) que ce soit avec les gels montecito ou non sa ce passe ainsi donc je met en tors ma facon de faire mes poses!!!

Mes poses ne dure jamais plus de deux semaine ya toujours un ongles ou deux qui ce decolle ;-( j’envie celles qui disent que leur pose dure 6 semaines...


avez vous un conseille d'utilisation car la je pense sérieusement qu'il y a un truc qui va pas dans ma manière de travailler ;-S
sachant qu' Après avoir poser mes capsules french je les dépolis pour enlever le brillant et je commence a poser mon gel only1 , 3 en 1 !

Je vous remercie par avance et compte sur vous pour me venir en aide !!!!
 
Re : qui connait les gels montecito

bonjour a toute !

J'ai besoin de votre aide , en mars jai fais une formation pour la pose d'ongle en gel !

Mais depuis que je m'entraine sur mon entourage jai toujours le gel qui ce decolle de la capsule au bout de l'ongle ( et non vers les cuticules ! ) que ce soit avec les gels montecito ou non sa ce passe ainsi donc je met en tors ma facon de faire mes poses!!!

Mes poses ne dure jamais plus de deux semaine ya toujours un ongles ou deux qui ce decolle ;-( j’envie celles qui disent que leur pose dure 6 semaines...


avez vous un conseille d'utilisation car la je pense sérieusement qu'il y a un truc qui va pas dans ma manière de travailler ;-S
sachant qu' Après avoir poser mes capsules french je les dépolis pour enlever le brillant et je commence a poser mon gel only1 , 3 en 1 !

Je vous remercie par avance et compte sur vous pour me venir en aide !!!!

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone en MP afin que je vous rappel dès demain cela sera plus simple pour comprendre avec vous ce qui ne va pas dans votre protocole.

Bien à vous,
Marie
 
Re : qui connait les gels montecito

oui j'ai refait un essai mais c'est pas concluant
je comprend pas je fait comme d'habitude
j'ai testé sur des modèles et c'est pareil alors que d'habitude nickel
en plus au bout de 3 semaines le gel se décolle ou se décroche sur la moitié
je suis dégouté vu le prix ?
si quelqu un peu m'aidé?
j 'ai testé avec un gel base en plus d'une autre marque et la miracle pas de décollement
je suis déçu j'ai acheté ce gel pour gagner du temps et c'est tout le contraire
je retourne a mes autres gels qui tienne sans soucis 4/5 sem
pour le moment je l'ai mis de coté j'ai perdu une cliente a cause de lui
si quelqu'un a une solution merci bien sinon je les vend si ca interresse quelqu'un mp moi jo
 
Re : qui connait les gels montecito

coucou

au vue de ta photo, je pense que cela vient surtout de ta façon de travailler?
où as tu été formée ?
Pour ma part j'utilise le monophase et je n'ai aucun soucis, tu devrais peut être les appeler et leur demander s'ils n'ont pas eut des soucis lors de la fabrication du produit
 
Bonsoir oui je pense aussi que ca vient de ma façon de travailler
Je ne remet pas en cause les gels je pense juste qu il me convienne pas a mes habitudes
J ai déjà appeler leur service mais la conseillère n a pas pu m aider elle ne voit pas ou est le problème
J ai été formé chez flynails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut