Qui connait les marques: institut vert, fleuŕś ou evadésens?

auphelia

Membre Populaire
Bonjour

je me renseigne sur une marque futur pour mon institut j'aimerais vos avis :)

Merci
 
leurs protocole de soin sont il aussi original que le nom?
leur site le donne envie :)
 
Perso, Evadésens j'ai pas trop adhéré de mon côté..
Fleur's est une marque de la maison Phytomer qui est vraiment super.
Institut vert je ne connais pas du tout
 
En utilisant la fonction recherche tu trouveras des posts déjà ouvert à avec plein d'infos concernant ces marques. Perso, evadesens je les ai contactés et un mois après toujours pas de réponse donc c'est déjà mal barré...
 
Pour prendre contact avec eux c difficile une fois qu'on a réussi après sava mieux .. Mais la il m'on bien refroidi quand même j'ai senti une insistance pour l'achat .. Je lui et fait remarquer gentiment et la conversation est devenu bizard . Donc je ne sais plus trop quoi te dire avec eux mais ayant testé leur produit c pas mal
 
J'ai rdv avec la commerciale le 24 avril avec evadesens

Ce qui me plait c'est pas de droit d'entré, pour fleuŕ´s 2000€ :( mais j'ai testé leur produits et leur protocole de soin j'adhére ^^

institut vert la commercial ne m'a pas repondu elle m'a rapeller 2 semaines apres....

clairjoie produits bio pas de commercial et pas beaucoup de choix niveau produit mais j'ai aimé les echantillons
 
auphelia a dit:
J'ai rdv avec la commerciale le 24 avril avec evadesens

Ce qui me plait c'est pas de droit d'entré, pour fleuŕ´s 2000€ :( mais j'ai testé leur produits et leur protocole de soin j'adhére ^^

institut vert la commercial ne m'a pas repondu elle m'a rapeller 2 semaines apres....

clairjoie produits bio pas de commercial et pas beaucoup de choix niveau produit mais j'ai aimé les echantillons

Clairjoie ils vendent leur produit en lige ça me dérange perso. Une bonne marque pour moi ne doit vendre qu'au pro.
 
moi aussi et le fait de ne pas avoir de commercial c'est pas top top :s

je vais voir avec evadesens ce que sa dit mais c'est la marque qui m'a donné le plus envie :)
 
Evadésens ma donner énormément envi j'ai adhérer a leur concept ! Sa ma refroidi avec leur commercial , du cou j'ai trouver une autre marque super sympa et commerciale vraiment génial c'est avant tout une recherche de besoin et du conseil que a tout prix vendre leur marque aucun minimum d'achat je sais pas si vous connaisez fior beauté nature
 
Petit bug c plus centré sur des produits actif de haute qualité mais a prix très convenable comme je disai senteur beaucoup plus douce
 

Ca peut vous intéresser:

Haut