Qui connait les produits astra Nail's ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nathalie19722

Nouveau Membre
besoin d'aide une collégue de travail me vend tout s'est produits ne connait pas la qualité est-elle bonne ?
 
Re : Qui connait les produits astra Nail's ?

Oui astra nails est connue et de bonne qualité :) Tu peux y aller !
 
Re : Qui connait les produits astra Nail's ?

je connais pas du tout, j'allais ouvrir un post justement car j'ai 3 pots de 50 grammes et je ne connais pas du tout je voulais avoir des avis,
 
Re : Qui connait les produits astra Nail's ?

Astra est un peu l'équivalent de professionnails ! Vous pouvez y aller les filles, sans problèmes !
 
Re : Qui connait les produits astra Nail's ?

tu les a eu eu amandinails ??
 
Re : Qui connait les produits astra Nail's ?

alors c'est un peu compliqué, en fait j'ai trouvé un emploi dans un salon enfin j'y vais que deux jours par semaine bref avant y'avait un mec qui bossiat la et il utilisait ses produtis sauf que du jour au lendemain il est parti en laisser tout son matos

Donc la patronne m'a dit prends les gels ! alors j'ai un 50 gr rose cremeux, un 50 gr rose transparent on dirait le natural pink de akzent, un 50 gr finition, un 15 grammes white, un 15 gr extremme wite, et j'avais un 50gr base mais impossible de l'ouvrir alors poubelle

je viens d'aller sur le site et y'a une fiche de renseignements a remplir pr avoir des codes, je vais le faire car faut etre pro apparement et des que j'ai les tarifs ou d'autre renseignements je le fais savoir ca pourra peut etre interessé qqun
 
Re : Qui connait les produits astra Nail's ?

oui astra c'est pas mal! ^^
 
Re : Qui connait les produits astra Nail's ?

Astra nails est un société belge.La maison mère se trouve près de bxl. A liège l adrèsse est 147, rue des trixhes 4020 jupille/ liège tel:04/365.75.78 www.astranails.com Voila,j èspère que ca t aide.kiss
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut