Qui connait les produits Azusa et Emylux ?

Nana

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

J'ai recu un courrier ce matin de Emylux Cosmetics qui dit ....

"La société Azusa Products Holland avec la marque Emylux cosmetics est heureuse de vous annoncer l'arrivée de son nouvel ongle "full cover" (ci joint un echantillon".

Avec une exéprience certaine dans le domaine des ongles dupuis 30 ans en Hollande, je suis fière de vous présenter la nouvelle generation de faux ongle que nous dérions implanter en France dans les salon de coiffure et centre de beauté.

D'une qualité supérieur à toutes celle présentes sur le marché, sans résine, sans gel, et une pose très rapide (15 à 20 minutes) une tenue parfaite d'une à trois semaines selon la taille de l'ongle naturel, la cliente française est ravie.

de plus son prix très atractif 5.00 € à 7.00 € le sachet de 24 ongles (1 pose) pour un prix de vente entre 25 et 30 € pose comprise, l'ongle Emylux ne manquera pas de vous séduire.

Nous vous formerons gratuitement à la pose de ces nouveaux ongles avec l'achat de votre mini kit de demarrage à partir de 242 €

pour info : chaque village de moins de 3000 habitant, il y aura un salon et un institut à qui nous proposerons l'exclusivité.

Contacter etc ......"

Vous connaissez cette marque ?

leur site Emylux Cosmetics - Bienvenue : est vide ou presque.
 
Re : Qui connait les produits Azusa et Emylux ?

je suis la seule a avoir reçu ce courrier ?
 
Re : Qui connait les produits Azusa et Emylux ?

Bonjour,
J'ai moi aussi reçu ce courrier et j'ai prix contact par curiosité.
C'est tout simplement une pose d'ongle avec une colle et sans gel. C'est vraiment pour les personnes qui ne savent pas poser des ongles et encore, je ne suis pas certaine que l'on va apprendre à désinfecter etc...
Même si c'est une bonne colle et que l'ongle et pas mal, je ne saurais pas comment dire à mes clientes que je fait cette prestation.
On va te dire que c'est une prestation qui peut concerner les personnes à petit budget et c'est vrai. Pour ma part je ne pourrai absolument pas proposer cette prestation, non pas parce que j'ai une clientèle à gros budget (c'est plutôt le contraire car je suis à la campagne. j'ai donc une clientèle moyenne) mais comment vendre une belle pose d'ongle airbrush avec une autre prestation collage d'ongle.
A toutes les clientes à qui j'en ai parlé, elles m'ont toutes dit que c'était la même chose que d'aller en supermarché pour s'acheter des ongles à coller.
Je ne critique absolument pas ce produit, mais je pense que c'est bien pour les personnes qui ne sont pas formées pour les ongles.
 
Re : Qui connait les produits Azusa et Emylux ?

Merci d'avoir partagé ton expérience Marie-M.

Je vous en dirais également plus, car j'ai justement rendez vous avec la fille cette après midi.
 
Re : Qui connait les produits Azusa et Emylux ?

Bonjour!
Est-ce que qq connait les gel du site NAILS.FR et les a déjà utilisés? Votre opinion svp

Merci
A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut