Qui connait les produits CRYSTAL NAILS???

Re : Qui connait les produits CRYSTAL NAILS???

y a aussi un site aux EU.....Moins cher !!!
Crystal Nails
 
Re : Qui connait les produits CRYSTAL NAILS???

non je connais pas moi ;-)
 
Re : Qui connait les produits CRYSTAL NAILS???

j'ai reçu de la pub vu qu'elle est tout près de chez moi
mais je connais pas du tout, je voulais à l'occasion passer la voir
elle est sur facebook si jamais
 
Re : Qui connait les produits CRYSTAL NAILS???

c'est la marque que represente barbara et kriztina ujvari,
tu peux acheter en suisse (genève) ou en belgique.................
 
coucou les filles a savoir que Crystal nails Genève n'existe plus qu il n'y a maintenant qu'un site en italien quand a barbara et kriztina ujvari, ne represente plus la marque Crystal NAILS mais BrillBird. voilou!!
 
Il y a aussi un site en Angleterre, j'ai testé résine et gel couleur, moi j'aime bien.
Beaucoup de choix dans les couleurs...
 
Je connais très bien ces produits j'ai travaillé avec eux pendant deux ans,d'ailleurs j'ai toujours leur gel, la résine non, au niveau gel génial, plus de 350 couleurs de gel couleur... pour la résine, si un jour tu as une cliente qui vient avec de la résine d'ailleurs avant d'appliquée celle de cn tu as intérêt a retirer complètement l'autre car sinon la cn de tient pas elle glisse...
 
Si jamais ca intéresse quelqu'un il me reste du stock de crystal nails on déstocke jusqu'en fin janvier a -50% après on le repasse a -35%. Il reste gel couleurs,pinceaux, strass, one move, gel builder pinck, tous les cover pinck, les écaille de nacre, les portes pinceau étoffes et le porte pinceaux fuchia, acrylique, french top white,huile cuticule, easy off gel...
 
Si jamais ca intéresse quelqu'un il me reste du stock de crystal nails on déstocke jusqu'en fin janvier a -50% après on le repasse a -35%. Il reste gel couleurs,pinceaux, strass, one move, gel builder pinck, tous les cover pinck, les écaille de nacre, les portes pinceau étoffes et le porte pinceaux fuchia, acrylique, french top white,huile cuticule, easy off gel...

Qu'as tu en gel couleur? Sont-ils à -50% aussi ? et les fdp pour la France?
Merci
 
mily oui les gels couleurs il m'en reste je peux t'envoyer la liste si tu veux envoie moi ton mail a nadia@onglerieabellegriffe.ch les frais de port pour la France les frais au réel car ça part de la France directement. La liste que je vous envoie est avec les prix en chf c'est a dire prix suisse avec deja -35% donc facile prenez le prix donné enlever a ce prix -15% vu que l'on fait -50% la vous avez le prix francs suisse ttc il vous suffit de prendre ce total et de le diviser par 1,23. Et la vous avez avez le ttc euros avec le -50 de fait;
 
mily oui les gels couleurs il m'en reste je peux t'envoyer la liste si tu veux envoie moi ton mail a nadia@onglerieabellegriffe.ch les frais de port pour la France les frais au réel car ça part de la France directement. La liste que je vous envoie est avec les prix en chf c'est a dire prix suisse avec deja -35% donc facile prenez le prix donné enlever a ce prix -15% vu que l'on fait -50% la vous avez le prix francs suisse ttc il vous suffit de prendre ce total et de le diviser par 1,23. Et la vous avez avez le ttc euros avec le -50 de fait;

Je viens de t'envoyer un mail ;)
 
Tu va dans les ventes du forum et tu créer une annonce pour liquider ton stock je t'ai communiquer mon adresse email à l'instant ^^

bienvenue parmis nous l'ambiance est festive aujourd'hui hihihihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut