qui connait les produits stonic et qu'en pensez-vous?

blueangel

Stèphe
voilà,j'utilise cette marque là et ne suis pas convaincue, le blanc pour la french est coulant ne reste pas en place :mur::mur::mur:... il me semble qu'il n'adère pas génial... avez- vous des expériences simmilaire avec cette marque et que me conseiller d'autre.... pour capsule et chablons...que je puisse me procurer en suisse...:adodonicoco:



merci d'avance
A TOUTE LES ARTISTES!!!:worthy:
 
Re : qui connait les produits stonic et qu'en pensez-vous?

désolée je connais pas un brin!!
 
Re : qui connait les produits stonic et qu'en pensez-vous?

coucou, moi je connais, mais j'aime pas donne de reponse avec quellque produit..... moi je travail avec les gel naistore, et j'ai une boutique pour la vente de toute la marque nailstore, aussi je donne de formation...si tu veux plux savoir. envoie un mp svp.. bye et bon journne:julie93:
 
Re : qui connait les produits stonic et qu'en pensez-vous?

connais pas non plus mais j"attends vos réponses:brunette:
 
Re : qui connait les produits stonic et qu'en pensez-vous?

voilà,j'utilise cette marque là et ne suis pas convaincue, le blanc pour la french est coulant ne reste pas en place :mur::mur::mur:... il me semble qu'il n'adère pas génial... avez- vous des expériences simmilaire avec cette marque et que me conseiller d'autre.... pour capsule et chablons...que je puisse me procurer en suisse...:adodonicoco:



merci d'avance
A TOUTE LES ARTISTES!!!:worthy:

Coucou compatriote ! Je suis une nouvelle ! J'habite en Suisse ! :)

Je connais les produits Stonic. Ce sont les premiers produits que j'ai utilisé suite à ma formation.

Concernant les gels, ça va, c'est pas le top. :)Par contre, le gel french Stonic ultra-white, c'est une catastrophe.:( Il est liquide et j'en ai acheté 2 x et à chaque fois, même si je le mélange il tranche. C'est-à-dire qu'il y a du liquide transparent dedans et la couleur n'est plus la même partout. :(
Mais j'aime bien le soft white Stonic. Celui-ci est très épais, mais il fait hyper naturel.

Sinon pour les gels, je te conseille Deep Services à Remaufens (FB), leurs gels sont super et le blanc&blanc est génial. Si tu en veux un, un peu moins blanc, il y a le blanc&nacre aux effets irisés, qui a beaucoup de succès auprès de mes clientes, mais il faut bien le mélanger.:D

Dis-moi si tu as besoin de plus de détails.

Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut