qui connait les soins Hérome?

Re : qui connait les soins Hérome?

Moi je connais le durcisseur fort bleu pour ongles qui va nickel C'est tout ;)
 
Re : qui connait les soins Hérome?

merci! c'est tout?
 
Re : qui connait les soins Hérome?

moi j ai travaillé chez un grossiste parapharmacie et nous avions la gamme herome soins pour les mains:
-durcisseur bleu et rouge :super ce sont vraiment des durcisseurs tellement que certaines clientes prenait plutot le bleu tellement le rouge etait trop dur
-creme cuticule: egalement tres bien ,tres peu de creme suffisent chaque jour pour avoir de jolis doigts lisses
-pour les autre produits ,je n ai pas essayé mais au vue des 3 autres c est une gamme a qui l on peut faire confiance
voila si ca peut t aider biiiiiiiiiiiises
 
Re : qui connait les soins Hérome?

Les marseillaises..est ce que par hasard vous sauriez ou en trouver pas loin??:mmm:
 
Re : qui connait les soins Hérome?

C'est vrai que ce sont d'excellents soins, on en trouve dans presque tous les sephora, et sinon sephora sur internet.
 
Re : qui connait les soins Hérome?

ben la livraison j'evites..à chaques fois y'a des problemes :(
mais merci du tuyeau je files au sephora à côté de chez moi des que je sors du boulot
:brunette:
 
Re : qui connait les soins Hérome?

coucou les ninettes,

Reportage en direct de la quête de l'herome perdu..(on ne sait jamais que ça puisse servir à qq1)

Bon à sephora elles ne connaissaient meme pas la marque :sad3:
Donc sur les bons conseille de Muse et bluenails:)flowers: )j'ai commandé sur internet.
En faisant un tour sur ebay j'ai trouvée une personne qui vendait ça avec des frais d''expedition moins chers que Sephora. J'ai donc tenté le coup...

Résultat? commande passée dimanche soir reçue mardi matin !!!!
avec meme en cadeau un petit crayon blanc pour faire le dessous des ongles et 2 echantillons !!!

bref une adresse à conseiller...

si ça peut servir... http://stores.ebay.fr/chrisfashionnail

voili voilou...bizoooo
 
Re : qui connait les soins Hérome?

Bonsoir a toutes,

Je conseille les produits Herome. Pour ma part, je me les procure aupres de mon Institut de Beauté habituel à Evry.
C'est dans le 91 Essonne.Je le conseille a celles qui sont dans la région: :) Centre de Beauté Minstyl. :)

Vous pouvez toujours consulter leur site Internet: http://minstyl.free.fr

... et depuis peu, vous pouvez commander en ligne des produits Herome sur leur site Internet. (si vous êtes loin, c'est mieux).

Vahiné du 91 :clover:
 
Re : qui connait les soins Hérome?

juste pour te dire que j'ai utilisé cette marque dans mon institut et que ce sont de tres bon produits de tres tres bonne qualité.....surtt pour le durcisseur rouge qui s'applique en cure!!!!!vraiment tres bonne marque rien a dire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut