Qui connait les tarifs pro de chez Beautynails ?

sandange

Conseillère en Image/relooking
Bonjour,
Lors de ma formation, j'ai utilisé tous les produits Beautynails. Ma formatrice me propose de repartir avec un kit de démarrage au prix fournisseur.
Elle m'a remis le catalogue (prix HT en petit et le TTC en gros) afin de regarder ce que je souhaite réellement prendre.
Je me suis donc rendue sur le site de Beautynails et me suis rendue compte que les tarifs sont les mêmes (site et catalogue pro au même tarif).
Il y a un accès pro sur le site, donc j'imagine que le catalogue que j'ai est bien le catalogue tarif pour particulier ?
Si qqun connait la réponse ^^ car sinon j'attends de passer pro pour avoir les vrais tarifs pro !!!
Merci beaucoup !!
 
A ma connaissance le prix HT est souvent proche de celui pro, mais la différence est que selon le type d'entreprise que tu as tu peux ou non récupérer la TVA !
 
A ma connaissance le prix HT est souvent proche de celui pro, mais la différence est que selon le type d'entreprise que tu as tu peux ou non récupérer la TVA !
Oui je sais bien Aurélie, mais ce que je trouvais bizarre, c'est que ma formatrice m'a dit que le catalogue qu'elle m'a remis sont les tarifs pro, alors que ce sont les mêmes tarifs que ceux indiqués sur le site en accès libre !! elle m'a dit qu'elle faisait profiter des tarifs pro à ses stagiaires meme si elles ne sont pas encore en entreprise !
C'est la raison pour laquelle j'aurai aimé connaître les vrais tarifs pratiqués par Beautynails pour les pros...
 
Bonjour,
Lors de ma formation, j'ai utilisé tous les produits Beautynails. Ma formatrice me propose de repartir avec un kit de démarrage au prix fournisseur.
Elle m'a remis le catalogue (prix HT en petit et le TTC en gros) afin de regarder ce que je souhaite réellement prendre.
Je me suis donc rendue sur le site de Beautynails et me suis rendue compte que les tarifs sont les mêmes (site et catalogue pro au même tarif).
Il y a un accès pro sur le site, donc j'imagine que le catalogue que j'ai est bien le catalogue tarif pour particulier ?
Si qqun connait la réponse ^^ car sinon j'attends de passer pro pour avoir les vrais tarifs pro !!!

Bonsoir
Pour répondre a ta question il faut savoir si tu as vu des protocoles de pose ? Si c'est le cas les prix correspondent aux pro. Info vernis permanent note a 16.90ht alors que le tarif particulier est 32 € ht ou ttc je sais plus. ..
 
Bonjour
Moi je commence ma formation le 2 décembre et le kit de demarrage est offert au début. En ce qui concerne le catalogue je n en connais qu un il y a des protocoles de pose dedans et si ça peut t'aider le vernis permanent est a 16, 90ht alors que c bien plus cher pour un particulier.
Voilà j espere que je t ai aide
 
Bonsoir sabmina41, pour te répondre, sur le site j'ai essayé de trouver justement les protocoles mais je n'en ai pas vu !! dommage pour moi d'ailleurs...
Ceci dit, il n'y a que les vernis tous confondus qui sont au tarif particulier, tout le reste s'affiche au tarif catalogue pro, du coup je suis plus là...
Quid ?? ai je donc accès aux tarifs pro sauf pour les vernis ? car même colle, liquide de finition... apparaissent sur le site au prix catalogue !
 
Bonjour
Moi je commence ma formation le 2 décembre et le kit de demarrage est offert au début. En ce qui concerne le catalogue je n en connais qu un il y a des protocoles de pose dedans et si ça peut t'aider le vernis permanent est a 16, 90ht alors que c bien plus cher pour un particulier.
Voilà j espere que je t ai aide
Pour les protocoles, ils y sont sur le catalogue mais je n'y ai pas accès sur le site...
 
Non je n'ai pas appelé... ms de toute façon je ne prendrai pas chez beautynails, au vu de ce que j'ai lu sur leurs produits...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut