Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

Surama

Membre récent
et nails institut Nantes.

vous pensez quoi du programme ? des prix etc.

Je prospecte ; je cherche ou me formé. Je sais qu'il a Cavilie et devdas (je pense que c'est bien écrit hihhi)

merci.
 
Re : Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

et nails institut Nantes.

vous pensez quoi du programme ? des prix etc.

Je prospecte ; je cherche ou me formé. Je sais qu'il a Cavilie et devdas (je pense que c'est bien écrit hihhi)

merci.

oups je viens de voir que "'institut DE VOUS A MOI " , "academie nails" et Devdas c'est au même endroit mdr.
mais "nails institut Nantes" vous connaissez ?
 
Re : Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

J'ai suivi ma formation gel avec Nathalie (Devdas), j'en suis ravie et je la recommande!!
 
Re : Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

je ne connais pas Devdas mais j'ai suivi ma formation avec Cavilie et j'en suis ravie

je pense que tu trouveras des topics sur l'une et l'autre ^^
 
Re : Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

et nails institut Nantes.

vous pensez quoi du programme ? des prix etc.

Je prospecte ; je cherche ou me formé. Je sais qu'il a Cavilie et devdas (je pense que c'est bien écrit hihhi)

merci.

bonjour
n'hesite pas à venir me voir cela ne t'engage en rien juste pour voir si le feeling passse et si tu as besoin de n°de tel de personnes que j'ai formé pas de souci je peux t'en envoyé a bientot
 
Re : Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

Coucou,
Moi idem j'ai fait ma formation avec Devdas et je n'ai rien à redire !!!! Je te la conseille !!!!
 
Re : Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

bonjour
n'hesite pas à venir me voir cela ne t'engage en rien juste pour voir si le feeling passse et si tu as besoin de n°de tel de personnes que j'ai formé pas de souci je peux t'en envoyé a bientot

Merci les filles, bon Devdas mon choix est fait :)
en fait ton nom et prénom, pour que je puisse te contacté :D et numéro bien sur.
 
Re : Qui connait l'institut DE VOUS A MOI à Nantes

Moi j'ai fais ma formation avec carine ( Cavilie ) et elle est extra !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut