Paris - Ile De France Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

je suis vraimment un anne car je n'arrive pas a trouver ce post.

HELP
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Effectivement il suffit de regarder la composition des produits NSI pour se rendre compte qu'elle est assez différente de ce que l'on trouve chez les autres marques, elle est beaucoup plus proche des produits dentaires.

C'est vrai car le labo NSI a la base fabrique de la resine dentaire depuis 1930.

et c'est seulement en 1957 qu'il ce sont interesse a notre metier.

a tu contacter giani (nsi paris)
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

je suis vraimment un anne car je n'arrive pas a trouver ce post.

HELP


Frank pareil que Jean luc..ai du mal en ce moment ou y'a eu du nettoyage? des fois je n'ai meme pas mes messages postés dans la rubrique de mes derniers messages de mon profil...ouh làààà suis pas sure d'êter claire la :at war with emo:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Frank pareil que Jean luc..ai du mal en ce moment ou y'a eu du nettoyage? des fois je n'ai meme pas mes messages postés dans la rubrique de mes derniers messages de mon profil...ouh làààà suis pas sure d'êter claire la :at war with emo:
je veux voir ce post si ont m'aide pas je fait pipi partaire et je me roule dedans
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

je vous quitte car je dois m'occuper de ma petite famille

a demain sur le plus genial des forum.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

salut suis de marina au ducal et je voudrai avoir des renseingnement pour la resine car je ne suis former que pour le gel et la manucure . et je voudrai savoir ou se trouve le local pour y venir . merci
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonsoir! tu cherches quoi exactement je peux peut etre t'aider !?
Anabelle Formatrice NSI
salut suis de marina au ducal et je voudrai avoir des renseingnement pour la resine car je ne suis former que pour le gel et la manucure . et je voudrai savoir ou se trouve le local pour y venir . merci
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

oui merci . donc je suis a 2 pas du centre . et jai mon lundi et mardi pour envisager une formation resine mais que resine . car le reste et ok . je pense que le tarif doit etre de 500 euros comme d ab . deja pense tu que je peut y apprendre des choses ou est inutiles ???
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

C'est avec Christelle de chez Nsi que tu as cette formation résine?
oui merci . donc je suis a 2 pas du centre . et jai mon lundi et mardi pour envisager une formation resine mais que resine . car le reste et ok . je pense que le tarif doit etre de 500 euros comme d ab . deja pense tu que je peut y apprendre des choses ou est inutiles ???
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

ben je sais pas avec qui . lol. je ne sais meme pas ou se trouve le centre
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

ben je sais pas avec qui . lol. je ne sais meme pas ou se trouve le centre
Bonjour Sheboy1,

nous somme au 1368 avenue de la batterie
juste en face de l'hotel roche prend la direction des locaux de vacance maeva. si tu comprend pas appel moi au 04.92.13.02.19.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonjour J-L
Juste une petite question :
Je peux venir à Nice moi aussi faire ma formation ou je suis "obligée" de la faire ici en IDF ?
PS : As-tu reçu mon MP ?
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonjour J-L
Juste une petite question :
Je peux venir à Nice moi aussi faire ma formation ou je suis "obligée" de la faire ici en IDF ?
PS : As-tu reçu mon MP ?

Bonjour Sandrine,

J'ai bien reçu ton MP est il me semble y avoir répondu.

En réponse a ta question tu est libre de faire ta formation ou tu le souhaite.

J-luc.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Non Jean-Luc, je n'ai pas reçu ta réponse ...
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Concernant les différences de prix (entre +20% et +40%) entre les formations NSI NICE et NSI PARIS (Anabeauty) ?
Merci Jean-Luc !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut