Paris - Ile De France Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Mais NON, pourquoi aller chercher ce genre de réponse par tél, ma question était pourtant simple et fondée ... A quoi donc servirait ce forum si on ne peut pas tout demander et répondre librement : alors je me contenterai de ce qu'Anabelle m'a répondu et J-L aussi à sa façon : mais maintenant je sais que certains sujets bah !!!! :mad:

Bonjour Sandrine,

Pour répondre à ta demande concernant les differences de prix sur les formations NSI :

Tous les centres de formations NSI en France sont des commerçants indépendants et sont libres de pratiquer leur prix, malgré les conseils que je peux leur donner à ce sujet.

Cela n'enlève en rien la qualité des formations NSi.

J'espére que j'ai répondu à tes attentes.

A bientôt sur le mega genial forum.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:jump1: MERCI JEAN-LUC !!!! :49-sun:

C'est tout ce que je voulaissavoir et ... Les bons conseils payent toujours !
:brunette: Voilà !

 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Effectivement Sandrine...
A celles à qui j'ai fait parvenir mes tarifs de formation veuillez ne plus en tenir compte.
Peut importe les raisons ce qui compte c'est le résultat.
Les tarifs des formations de Nice indiqués par J.Luc sont les memes pour Paris et la région parisienne :

Module Perfect : 7 heures 130€ttc
Perfectionnement sur la technique gel ou résine.

Module Perfect Plus : 14 heures 234€ttc
Fantaisies, Décorations sur ongles naturels et artificiels.

Modules Manucurie - Beauté des pieds : 35 heures 590.€ttc
Programme théorique et pratique : les mains, les pieds, la manucurie et la beauté des pieds traditionnelles et leurs différente techniques.(manucurie tiéde, bain paraffine, pose de vernis, french manucure)

Module Perfect gel : 35 heures 590€ttc
Programme pratique : Conseillé aux professionelles maîtrisant déjà la technique résine. Connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques, bases de chimie, pose compléte sur capsules, gainages, remplissages, french définitive, réparations.

Module Intégral Résine ou Gel : 70 heures 1076€ttc
Programme théorique et pratique : L'anatomie de la main et de l'ongle, les affections de l'ongle et origines infectieuses, causes et solutions, hygiène et précaution du matériel, connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques, bases de chimie, pose complète sur capsules, gainages, remplissages, sculpture intégrale, french définitive, french colorée, gels de couleurs, dépose et soins post-dépose, réparations.

Module Intégral Gel et Résine : 105 heures 1480€ttc
Programme théorique et pratique: l'anatomie de la main et de l'ongle, les affections de l'ongle et origines infectieuses, causes et solutions, hygiène et précautions du matériel, connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques, bases de chimie, pose complète sur capsules, gainages, remplissages, sculpture intégrale, french définitive, gels et résines de couleurs, dépose et soins post-dépose, réparations.

Module Intégral Plus : 140 heures 1794€ttc
Ce sont les modules Manucurie, Beauté des pieds, Module résine et une semaine de gel.

N'hesitez pas à me contacter pour d'eventuels renseignements...
ps important: les formations ne depassent pas de 2 élèves pour Paris afin de vous offrire une formation de qualité.
Anabelle Formatrice NSI Paris:clover: :clover: :clover: :clover:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:worshippy: Voila!c'est plus logique que toutes les villes,appliquent le meme tarif quand c'est le meme nom.Surtout que sur Nice ou toute cette cote d'azur,la vie,les locaux et le reste sont aussi cher que sur Paris.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

JEAN-LUC :
Tu dois avoir les coordonnées d'Anabelle ... alors STP remets-lui tous les messages qui ont suivi son départ ... Et si je fais partie des responsables, et bien je vais assumer, en parler et même m'escuser si je suis fautive ...
Merci J-L de faire suivre ...
sandrine.esthe@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut