Paris - Ile De France Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

L

LIBELLULE

Guest
Qui dans les alpes maritimes aurait fait la formation à villeneuve loubet à marina baie des anges a PND
J'aimerai connaître vos impressions en tant que formation est elle bien ?
On m'a conseillé une formation d'un mois afin de connaître tout sur le métier
Lorsque je vois que l'on peut faire une formation d'1 semaine au metier je me pose des questions ?
UN GRAND MERCI si vous pouvez m'aider
LIBELLULE
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

J'ai fait une formation de 15 jours, c'est limite, mais j'ai les bases. Maintenant c'est le temps mon pire ennemis.

Une semaine c'est hyper court. Tu vas trop de poser de question et ne pas etre sure de toi a la fin de cette semaine d'ou l'interet de la deuxieme semaine pour mieux utiliser les acquis de la premiere semaine.
Surtout que la premiere semaine tu ne fais qu'une pose simple.
Mais poser un vernis, ou un gel de couleur ou un strass on croit que c'est simple mais quand on le pratique on dit merci la deuxieme semaine de formation.

Voila, j'espere que j'ai pu t'aider un tout petit peu.:)
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Je te remercie beaucoup de ton conseil, c'est bien ce que je pensais 1 semaine c'est court
je pense que 1 moi devrait faire l'affaire
merci beaucoup pour ta réponse
:)
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

un mois oui mais ca dépend de ce que propose l'ecole.
Si c'est gel et résine, c'est pareil que 15 jours. Puis vaut mieux apprendre une methode bien plutot que deux pas bien.
Ensuite des fois dans la troisieme semaine il propose de la gestion ou professionnalisation. si tu ne fais pas d'ongle c'est nul puisque toi tu payes pour apprendre une méthode et que la gestion c'est plus tard. en faite faut voir ce qu'on te propose.:)
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Franchement MERCI pour tout ces conseils
Je vais exactement ce qu'il propose pour les 1 mois de formation, il est vrai que çi après celà c'est de la gestion, effectivement pas besoin pour le moment d'apprendre celà, ce n'est pas mon but
Sinon il vaut mieux 15 jours simplement d'après toi ? si c'est le cas les 2 semaines après c'est de la gestion c'est inutile
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP:flower:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Si c'est 4 semaines basés que sur une même méthode, c'est géniale fonce.
Mais si c'est 4 semaines pour deux méthode laisse tomber vaut mieux te concentrer sur une méthode au départ.

Pour moi 15 jours ont été très suffisant par contre il faut de la pratique réguliere apres, tu découvres certaine chose, et tu apprends par toi même.
Apres 3 mois environ ou plus de pratique réguliere c'est sympa de pouvoir revoir son formateur pour lui montrer afin qu'il corrige les défauts acquis par la suite. Un bon formateur reste toujours a l'ecoute de ses stagiaires même apres la formation.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bienvenue LIBELLULE,

Je me presente je suis le gerant de PND / NSI FRANCE.

Pour info le stage de 4 semaine ce compose ainsi.
1 semaine Programme théorique et pratique sur les mains, les pieds, la manucure et la beauté des pieds traditionnelles et leurs différente technique.(manicurie tiède,bain parraffine,pose de vernis,french manucure)

2 et 3 semaine RESINES Programme théorique et pratique sur l'anatomie de la mains et de l'ongle, les affections de l'ongle et origines infectieuses, causes et solutions, hygiène et précautions du materiels, connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques,bases de chimie, pose complète sur capsules, gainages,remplissages,sculpture intègrale, french définitive, french colorée, en résine et dépose et soins post-dépose,réparations.

4 semaine GELS Programme pratique et théorique sur connaissance et technique d'utilisation des produits spécifiques,bases de chimie,pose complète sur capsules,gainages,remplissages,french définitive, french coloré en gels,réparations.

le nombre de stagiaires est volaitairement limité à 4 personnes, afin d'assurer un suivi sérieux et personnalisé.

Feuille de presente journaliere avec programme etudier du jour signer par la stagiaire et la formatrice.

et en cours et fin de stage dossier ecrite de tout ce que vous avez vu pendant les 4 semaines.

Notre engagement qualité
Chaque formation se termine par une évaluation pratique et théorique en présence de formatrices et professionnelles.

En cas de non-reussite à cette évaluation, la stagiaire sera reprise gratuitement une journée afin de renforcer le ou les points qui ne seraient pas totalement maîtrisés.

Car la qualite d'aujourd'hui est le travail de demain.

si tu as d'autres question contacte nous au 04.92.13.02.19

J-luc.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

j'ai oublier, il est aussi possible de module le stage selon ce que tu veut apprendre.

cordialement
J-luc.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

JEAN LUC

Un très grand MERCI pour tout ces renseignements sur les différents modules de la formation ainsi que les différentes techniques d'apprentissage au métier

LIBELLULE
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonsoir à toutes!
Je suis Formatrice NSI Paris et suis sur le secteur de la région parisienne, comme vous l'a très bien expliqué Jean-luc nous proposons des formations professionnelles aux métiers de l'ongle et "à la carte" suivant vos besoins.. Ces stages sont aussi bien fait pour des professionnelles ayant besoin de perfectionnement car effectivement notre métier comme bcp ds l'ésthetique evolue très vite et sont aussi fait pour des débutantes cherchant à se reconvertir ou ayant la soif d'apprendre de nouvelles techniques... Nos formations ne depassent pas 4élèves afin de vous offrire un encadrement intensif...
Le petit plus qui me tient à coeur de rajouter est que nous formatrices NSI avons le privilège d'etre formé et suivie régulièrement par la Formatrice NSI France qui est numéro 1 européenne en prothésie ongulaire! Master obtenue l'an passé sur 66 prothésistes venant de l'europe...
Vous l'aurez compris, inventer les ongles du futur en utilisant des produits et des méthodes haut de gamme est notre mission afin que vous puissiez donner la plus grande satisfaction à vos clientes. En effet, la qualité et l'éfficacité de notre gamme de soins pour l'ongle naturel, les vernis, les systèmes acryliques et gels, la beauté des mains et pieds, feront de vos clientes vos meilleures ambassadrices.
Cordialement
Anabelle Formatrice NSI Paris
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:fier: Toujours aucun tarif dans leurs éxplication!
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Re! les tarifs sont dans mon profil et si tu vas dans les messages j'en parle...
Je peux également te les envoyer par mail! cela represente une page avec tarifs et description de chaques stages proposé..
Bonne journée
Cordialement
Anabelle Formatrice NSI Paris
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Re! les tarifs sont dans mon profil et si tu vas dans les messages j'en parle...
Je peux également te les envoyer par mail! cela represente une page avec tarifs et description de chaques stages proposé..
Bonne journée
Cordialement
Anabelle Formatrice NSI Paris

Anabelle soit plus déténdue, ici forum cool !! le cordialement t'es pas obliger !!!! on aime bien les produits NSI alors cool ...............
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonjour Turquoise!
Je ne sais pas si c'est d'etre polie qui te fait dire que je ne suis pas détendue? Je te rassure je suis relax tout va bien...
Bonne journée à toi...
Cordialement
Anabelle Formatrice NSI Paris
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

ben c'est le cordialement qui me chiffone on le met en fin de lettre mais sur un forum je trouve ça fait vieillot ,et pas cool !!! le net a son langage , si tu veux tu peux meme rajouter le " bien a vous" "mes sinceres salutations" mais sur forum c'est naze !!!!

et puis j'ai l'impression du deja vu sur autre forum un peu coincé ............

la politesse ne me dérange pas du tout mais si tu as un peu fais le tour du forum du as du voir que franchement le "cordialement a chaque fin de phrase risque de saouler ....... c'est toi qui voit si tu veut passer pour une sympa cool ou plutot pour une commerciale un chouia coincée

bienvenue sur le forum
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Pour répondre à ton super méga message Turquoise! c'est ton discours et tes reflexions qui n'ont rien à faire dans ce sujet!
L'intitulé du sujet est Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI et jsuis pas sur les "blablas" qui sont dispo sur le forum; ma réponse est celle d'une professionnelle et non commerciale coincé, malgré que je sois occupé (car en formation) j'essai de répondre aux questions qu'on me pose sans me dire est ce que ca va etre cool ou fun comme réponse! Seule mes élèves et ma clientèle pourraient te le dire que je suis quelqun de pas coincée comme tu cites, que c'est de la formation dans la bonne humeur et ce n'est pas parceque je suis sur le net que mon langage sera différent!
Bonne journée! au boulo...
bien à toi!
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

::) Chere Madame la formatrice.Je suis désolée,mais je ne trouve aucun tarif dans vos réponses précédente.Je ne souhaite pas les recevoir par mail POURQUOI?Les autres le font bien directement sur le forum!Merci de nous les communiqués,meme si cela prend toute une page et si vous etes temps occupé,votre résponsable peut le faire!Celà NOUS permets de faire un comparatif,non?Quand on vends un produits ou autre,on parle de tout ou rien!Merci.
CORDIALEMENT.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

que mon message soit mega ou pas ,tes formules de politesses sont chiantes chère madame la pro de PND !!! en plus elles sont répétitives à tout bout de champs avec beaucoup de commerciale dans tous les posts PND !!!! j'écris un peu ou je veux mes ressentis et à qui je veux comme toi d'ailleurs ...............

peut etre faut te dire "vous" ?? non cela te choque pas le tutoiemment ??

tient j'en rajoute une petite couche tu as de quoi faire !!! après le cordialement et et le bien a vous ça va etre quoi ???? j'ai hate de savoir

http://www.maildesigner.com/formules-politesse.htm
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

que mon message soit mega ou pas ,tes formules de politesses sont chiantes chère madame la pro de PND !!! en plus elles sont répétitives à tout bout de champs avec beaucoup de commerciale dans tous les posts PND !!!! j'écris un peu ou je veux mes ressentis et à qui je veux comme toi d'ailleurs ...............

peut etre faut te dire "vous" ?? non cela te choque pas le tutoiemment ??

tient j'en rajoute une petite couche tu as de quoi faire !!! après le cordialement et et le bien a vous ça va etre quoi ???? j'ai hate de savoir

http://www.maildesigner.com/formules-politesse.htm




Je demande aux filles qui ont recues un mail de chez eux,de nous communiqués les tarifs?Ils se permetent de soulever le tarif d'un concurant,mais ils ne veulent pas nous affichés les leurs!Merci à toutes celles qui veulent nous aidés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut