qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

celine690

habituée
salut les filles
qui connait Ombre Stretch (Bourjois) Stretch de Bourjois et qui l'a deja essayer
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Oui Je L Ai Essaye Et Franchement Pas Genial
J Ai Achete Le Noir Et Il Tire Plus Vers Le Gris
Pas Tres Contente
Voila J Espere Avoir Pu T Aider
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

j'ai acheté, j'ai testé, et j'ai pas approuvé du tout!!!
j'ai également pris le noir, et il tire effectivement vers le gris voir le vert!!!
beurk pas top du tout!!! et en + pas donné...
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

je voulais aussi l'acheter et je suis allée voir sur beaute-test.com
et justement tous les com le descendent comme les filles l'ont dit le noir virent au gris n'est pas assez chargé en pigment noir
et parait-il n'est pas stretch du tout
moi j'dis encore de l'arnaque tout ça
du coup j'y ai renoncé
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Déjà quand j'ai vu la pub pour la première fois ... j'me suis dis qu'un fard à paupière stretch ne devais pas franchement tenir une journée complète!! :)
Franchement Bourgeois ils font vraiment de la M**** en tube!
J'ai toujours été très déçue de leur produits!

Quand on pense que Bourgeois et Chanel ... bah c'est la même maison ... ça fait peur!!! :ok::ok::ok::ok:
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

car dans un des supermarche ou je vais il 'y a plus de noir deja tout a te vendu
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Coucou comme les filles te l'ont dit, moi on m'la offerte et c'est de la grosse merde! elle va ver du gris, elle devais pas etre poudreuse, moi je m'en suis foutu de partt et oui j'ai utilisé le peinceau fourni donc forcement aps l'habitude

En gros ne l'achete pas c'est trop naze...
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

oO y a plein de copines qui m'ont dit de courir l'acheter..bizarre.
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Je suis vraiment très etonnée des avis négatifs que je peux lire un peu partout ...

Une amie m'avait vivement conseillé ces fards ... elle possède le noir et le bleu et a fait de super maquillages avec !

Voici un maquillage de mon amie Dita avec le fap "bmeu elasthane" :

http://ditamakeup.canalblog.com/archives/2008/06/01/9402057.html

Et un autre maquillage où elle utilise le noir en coin externe et creux ... :

blanc rose noir tir pour aller avec ma robe - Le Boudoir esth tique de DITA

J'ai trouvé ça super super joli et je trouve qu'on remarque bien l'effet "étiré" un peu comme sur la pub ^_^

Du coup je me suis pris le bleu elasthane et le stresching denim (un mauve bleu) .

Je les ai testé aujourd'hui et je peux dire qu'ils sont super ! Pourtant d'habitude je ne suis pas fan de "petite" marque ... pour moi la qualité est là !

Après bien sur le côré stretch ne s'obtient pas en claquant des doigts ... ya un minimum de travail au pinceau à faire mais c'est simple et rapide et encore plus facile pour un résultat étiré qu'un fap Mac ou alors Urban Decay ( c'est pour dire ... )

Il faut IMPERATIVEMENT utiliser une base sous les fards ... si vous trouver que la tenue n'est pas bonne et que l'intensité laisse à désirer la plupart du temps c'est à cause de l'absence d'une bonne base ( je recommande vivement la primer potion d'UD ou la shadow insurance de Too Faced ! )

Si en plus vous utiliser de bons pinceaux ben le tour est joué ... franchement elles se dgradent pratiquement toutes seules ces ombres je déconne pas !

Donc pour moi pour dire qu'un produit est nul il faut le tester dans de bonnes conditions ... et tsans à priori !

Voilaaaa !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

merci, graziella pour ces explication mais ca se presente comment comment u fait pour avoir plusieur couleur dans le noir par exemples et pour l'etirer
merci a toi
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Je suis vraiment très etonnée des avis négatifs que je peux lire un peu partout ...

Une amie m'avait vivement conseillé ces fards ... elle possède le noir et le bleu et a fait de super maquillages avec !

Voici un maquillage de mon amie Dita avec le fap "bmeu elasthane" :

http://ditamakeup.canalblog.com/archives/2008/06/01/9402057.html

Et un autre maquillage où elle utilise le noir en coin externe et creux ... :

blanc rose noir tir pour aller avec ma robe - Le Boudoir esth tique de DITA

J'ai trouvé ça super super joli et je trouve qu'on remarque bien l'effet "étiré" un peu comme sur la pub ^_^

Du coup je me suis pris le bleu elasthane et le stresching denim (un mauve bleu) .

Je les ai testé aujourd'hui et je peux dire qu'ils sont super ! Pourtant d'habitude je ne suis pas fan de "petite" marque ... pour moi la qualité est là !

Après bien sur le côré stretch ne s'obtient pas en claquant des doigts ... ya un minimum de travail au pinceau à faire mais c'est simple et rapide et encore plus facile pour un résultat étiré qu'un fap Mac ou alors Urban Decay ( c'est pour dire ... )

Il faut IMPERATIVEMENT utiliser une base sous les fards ... si vous trouver que la tenue n'est pas bonne et que l'intensité laisse à désirer la plupart du temps c'est à cause de l'absence d'une bonne base ( je recommande vivement la primer potion d'UD ou la shadow insurance de Too Faced ! )

Si en plus vous utiliser de bons pinceaux ben le tour est joué ... franchement elles se dgradent pratiquement toutes seules ces ombres je déconne pas !

Donc pour moi pour dire qu'un produit est nul il faut le tester dans de bonnes conditions ... et tsans à priori !

Voilaaaa !

xoxoGraziellaxoxo


moi je n'ai pas encore teste mais c'est vrai que j'ai lu beaucoup d'avis negatif

je suis tout a fait d'accord avec toi , il faut maitriser un minimum et avoir de bons pinceaux ca change tout!!!
 
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

Alors pour obtenir un effet plus ou moins noir ben faut dégrader la couleur ... par exemple tu la pose en aplat sur ta paupière mobile et à l'aide d'un pinceau estompeur tu l'étire dans le creux en faisant "monter" le fard progressivement. ça va le dégradé naturelement ... tu auras une couleur plus sombre sur la zone posée en aplat que celle où la couleur à seulement était étirée/balayée ...

Enfin je sais pas comment expliquer ... dégradé un fard c'est vraiment le truc basique pour n'importe quel style de maquillage des paupières ^_^

Je vous met quelques photo de mon essai de l'ombre stretch "bleu elasthane" qui est superbe ... un beau bleu avec une nuance de vert :wink2:

C'est vraiment un maquillage simple et ultra basique, seulement pour tester la qualité du fard ( texture, tenue, pigmentation etc ...)et SURTOUT le côté stretch, donc faut pas s'attendre à du grand art ! :33-lol:

J'ai fait ça en 5min ... je le testerais avec d'autres coueurs pour un look sophistiqué un de ces 4 !

J'ai utilisé sur mes yeux :

primer potion d'urban decay
fap bourjois beige rosé
ombre stretch bleu elasthane
khol power mystery ( Mac) au ras des cils et intérieur de l'oeil
mascara glam'eyes de rimmel

Donc vala la couleur est intense, la texture trèèèèèèèèèèès agréable à travailler et la tenue ( sur base) est impec ! Franchement que demande le peuple ? :sar:


xoxoGraziellaxoxo
 

Pièces jointes

  • DSCN5283.JPG
    DSCN5283.JPG
    28.7 KB · Affichages: 174
  • DSCN5286.JPG
    DSCN5286.JPG
    21 KB · Affichages: 157
  • DSCN5269.jpg
    DSCN5269.jpg
    31.7 KB · Affichages: 182
Re : qui connait l'Ombre Stretch de Bourjois

wawooo tu es super jolie! c vrai que moi je ne suis pa arivé a cette efet la, et je n'avais pas mes peinceau, donc g simplement utilisé le pinceau fourni ! je rééssayerai a l'ocasion ;) merci en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut