Qui connait Look Voyages ?

sensation'nails

Membre récent
Coucouuuu

J'aimerai partir en vacance avec mon chéri soit en Juin soit en Septembre.
J'ai trouvé le site look-voyages.com et il y a plein de destinations intéressante et pas chères du tout !

Ex : Vol+ hotel 4 etoiles + all exclusif en guadeloupe 2568€ 3 semaines pour 2 personnes.

donc j'aimerai vos avis ...
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

Oui à moi aussi meme si je compte pas partir aussi longtemp lol mais c'etait pour donner un exemple de prix !

Mais est ce que c'est pas de l'arnaque ? et si les hotels sont bien ou pas ?!! Grr j'vais me renseigner en agence
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

Bonjour,

Moi je suis partie en crete avec eux il y a quelques année et franchement j'ai adoré, l'hotel etait bien, l'equipe d'annimateurs super sympa

Bon voyage ;)
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

Oui à moi aussi meme si je compte pas partir aussi longtemp lol mais c'etait pour donner un exemple de prix !

Mais est ce que c'est pas de l'arnaque ? et si les hotels sont bien ou pas ?!! Grr j'vais me renseigner en agence



Ce que je fait moi lorsque je trouve un voyage interessent je prends le nom de l'hotel et je vais voir sur google, tu trouveras tjs des avis etc...
Ce qui te permet de te faire une idée.

Ca ne veut pas dire pour autant que c'est une arnaque, plusieur tour opérateur peuvent te proposer le même voyage (marmarra, lastminute, lookvoyage...)
A toi de bien te renseigner sur l'hotel, les environs, sa situations et ce que comprend l'offre (attention aux options).:2-big-smile:
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

Coucouuuu

J'aimerai partir en vacance avec mon chéri soit en Juin soit en Septembre.
J'ai trouvé le site look-voyages.com et il y a plein de destinations intéressante et pas chères du tout !

Ex : Vol+ hotel 4 etoiles + all exclusif en guadeloupe 2568€ 3 semaines pour 2 personnes.

donc j'aimerai vos avis ...

coucou ma belle, je peux peut être t'aider, la guadeloupe c'est mon île voisine :spinny: donne moi le nom de l'hotel et je te dirai, je crois peut être savoir lequel. il y a une seule hotel en guadeloupe qui propose le all exclusive.
si c'est les fleurs d'épée, tu peux y aller les yeux fermer :yes:
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

coucou ma belle, je peux peut être t'aider, la guadeloupe c'est mon île voisine :spinny: donne moi le nom de l'hotel et je te dirai, je crois peut être savoir lequel. il y a une seule hotel en guadeloupe qui propose le all exclusive.
si c'est les fleurs d'épée, tu peux y aller les yeux fermer :yes:


Salut Sindy,
Je vois que tu viens de martinique,chouette tu vas peut etre pouvoir m'aider.

Car en faite je souhaiterais me marier :coeur:en martinique et je me pose tout un ta de questions et je sais même pas si c'est réalisable ou pas.
Tu pourrais peut-etre m'aider et en savoir + que moi.
Je peux t'envoyer un MP pour te poser ttes mes questions ?
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

Salut Sindy,
Je vois que tu viens de martinique,chouette tu vas peut etre pouvoir m'aider.

Car en faite je souhaiterais me marier :coeur:en martinique et je me pose tout un ta de questions et je sais même pas si c'est réalisable ou pas.
Tu pourrais peut-etre m'aider et en savoir + que moi.
Je peux t'envoyer un MP pour te poser ttes mes questions ?

oui il y a pas de soucis, c'est un plaisir pour moi.
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

coucou ma belle, je peux peut être t'aider, la guadeloupe c'est mon île voisine :spinny: donne moi le nom de l'hotel et je te dirai, je crois peut être savoir lequel. il y a une seule hotel en guadeloupe qui propose le all exclusive.
si c'est les fleurs d'épée, tu peux y aller les yeux fermer :yes:


Coucou , beh la guadeloupe c'est mort je pense lol il y a que pour 3 semaines et ca fait trop long !

Donc maintenant j'hésite pour le Mexique ou Bulgarie lol
 
Re : Qui connait Look Voyages ?

Bonjour!

C'est très tentant à mon avis!

Oui à moi aussi meme si je compte pas partir aussi longtemp lol mais c'etait pour donner un exemple de prix !

Mais est ce que c'est pas de l'arnaque ? et si les hotels sont bien ou pas ?!! Grr j'vais me renseigner en agence

Qui ne tente rien n'a rien :laugh::brunette: En tout cas, vous en avez de la chance! Je voudrais savoir, euh... quelle genre de destination please? merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut