Qui connait Nail Creation?

C

choupinette333

Guest
Tout est dans le titre


Merci

:flower:
 
Re : Qui connait Nail Creation?

T'inquiette pas si t'as pas de réponse tout de suite tout le monde est pas encore arrivé. Moi je connais pas, SUIVAAANNNTE
 
Re : Qui connait Nail Creation?

:cool: je passe :flower:
 
Re : Qui connait Nail Creation?

moi, je connais ,je travaille avec les gels nails création ,je trouve qu'il tiennent super bien sont super brillant et franchement qualité prix rien a voir ,en somme je trouve qu'ils vont aussi bien que la marque proffessionnails,un seul hic:38-punch:,c'est que la construction chauffe un peu et chauffe très fort si on met un couche assez épaisse bisous:drunk:
 
Re : Qui connait Nail Creation?

salut
moi j'ai fait ma formation chez eux .... trés bien y en a pour tous les gouts mais personellement j'utilise le builder transparent comme gel de construction il est trés bien
je suis en train d'essayer la marque nails selection c identique a nails création mais le gel de construction chauffe a mort (ne l'ai pas encore essayer sur moi) mais ma cliente a failli me traiter de tout les noms hihihi donc voila espère t'avoir éclairé un tout petit peux bizzzzzzzzzzz
 
Re : Qui connait Nail Creation?

je souhait participer au forum comment faire ?
 
Re : Qui connait Nail Creation?

toute nouvelle inscite ( souhaite faire formation d'ongle) pour arrondir mes fins de mois mais le his c'est ke j'habite en guadeloupe et les frais de port pour recevoir ma commande me reviennet à trop chères! comment faire ?
 
Re : Qui connait Nail Creation?

:amarant:
toute nouvelle inscite ( souhaite faire formation d'ongle) pour arrondir mes fins de mois mais le his c'est ke j'habite en guadeloupe et les frais de port pour recevoir ma commande me reviennet à trop chères! comment faire ?
 
Re : Qui connait Nail Creation?

Hello, j'ai travaillé avec nail creation pdt plus de 2 ans, ils st super resistant, brillant et ne jaunissent pas! g opté pour Brisa depuis quelques mois!
bIZZ
 
Re : Qui connait Nail Creation?

moi, je connais ,je travaille avec les gels nails création ,je trouve qu'il tiennent super bien sont super brillant et franchement qualité prix rien a voir ,en somme je trouve qu'ils vont aussi bien que la marque proffessionnails,un seul hic:38-punch:,c'est que la construction chauffe un peu et chauffe très fort si on met un couche assez épaisse bisous:drunk:

Désolée, je ne connais pas non plus... mais ont-ils un site internet?
 
Re : Qui connait Nail Creation?

Non désolé je ne connais! J'utilise la marque professionnails...

Par contre j'aimerai savoir si tu connais la marque cesars secrets et france nails?

Merci!

Bizz...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut