qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

SUPER génial j'ai fait les pieds de ma fille il y a 1 mois et ils sont toujour aussi beau
malgré le fait qu'elle se lave les pieds sans arrêt
vous pouvez l'acheter sans hésitassion
 
Re : qui connait new les gelac ibd

moi même sur les pieds après 3 semaine j ai des fissures...j'ai pas encore testé mais vu que je suis devenu une adepte shellac j'aimerais voir si en les utilisant ensemble ca va ou pas...
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Bonsoir, j'ai acheter une couleur Gelac cette apres midi et j'ai fais la pose sur mes pieds.
Mais moi je n'ai pas pris les bases etc de la marque Gelac.. Une esthéticienne ma conseillé de mettre la base et le finish des gels normaux .. Je verrai si sa tient et j'essayerai d'en mettre sur les mains de ma maman pour voir la tenue puisque j'ai lu que sa ne tenais pas sur vous, je vous dirai quoi avec le gel normal =)
 
Re : qui connait new les gelac ibd

mais si tu met une base d un gel normal et la fintion ça n a plus rien a voir avec une pose gelac...tu ne pourra pas la dissoudre!
moi je les utilise aussi avec les gel classic mais a ce moment tu dois quand meme faire une constru classic
 
Quel marque conseillez vous?
Pour le moment j'ai ceux de chez adnails que j adore, mais pourquoi pas avoir plusieurs marque?
Shellac? Gelac? Gelish?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

au final , toujours pas de solution pour faire tenir les gelac? et en utilisant base & top coat shellac?
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut