qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

hello
alors moi j'ai testé gelac j'ai tester plusieur couleur et c pas mal du tout sa tiens bien, la depose se fait bien aussi il preconise plus les papillotes a raison de 5 min par couche donc environ 15 min,si bien sur on utilise le bonding et finish gelac!!!!A priori il n'est pas possible de les utiliser sur capsule!!!!
 
Re : qui connait new les gelac ibd

j'ai fait ma french ...j'adore! j'ai meme mis un strass..et deco!

ouahh c'est dingue ce que t'arrive a faire avec tes gels...tes melanges..ça m'impressionne..moi c'est du classique..bon en mm tps c'est pas mon metier principale.
 
Re : qui connait new les gelac ibd

pour la depose ...au moins 20minutes j'ai laisser les papillottes et apres j'ai gratter au buis , c'est bien parti pour finir j'ai repris du remouver et j'ai frotter
 
Re : qui connait new les gelac ibd

oui j'ai aussi eue ce probleme de brillance mais pas cette fois sur la french..j'ai mis un peut plus de top coat
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Ben moi aussi sur mes pieds j'ai fait une french aucun problème de brillance mais sur les mains avc le rich raisin pas terrible
 
Re : qui connait new les gelac ibd

En effet c est le rich raisin qui ne brillai pas chez moi par contre moi j ai utilise les gelac avec mes gels classique pas de prob
 
Re : qui connait new les gelac ibd

je savait pas qu'ont pouvais melanger les differents gels....on les deposes aussi pareils..???avec le remover?? chui septique..a quoi sert alors le ponçage dans la pose de gel?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

au fait tu met une couche d une couleur cata et ensuite une couche de l autre cata rien de plus simple!!!

regarde sur ce site y a la liste des melange.
c ets une site en grece
SHELLAC LAYERING

salut joyce est ec que tu peux me dire ou est ce que tu as acheter tes shellac car j'ai vu sur transdesign mais la livraison est trop chere
 
Re : qui connait new les gelac ibd

taz je les ai pris chez trans.mais regarde sur le site e creative la c'est 25 euro les frais de port je crois
kitty moi je les ai utiliser avec mes gela ibd j ai tester apres la base ou apres la constru les deux tienne par contre j ai mis la finition classique au fait je les ai pas deposer a l acetone j ai limer comme un gel couleur classique betement.
mais l avantage quand on a des couleurs pleines en gel je trouve l application plus aisé avec ces vernis gel.
j ai fais pareil hier avec mon shellac
 
Re : qui connait new les gelac ibd

J'ai déjà fait une dépose pour essayer, c'est rapide 10 mn en papillottes et hop, on gratouille avec un bâton de buis et c'est fini !
 
Re : qui connait new les gelac ibd

ça fait un moment que je n'avais pas eu le temps de passer sur le forum
moi j'utilise gelac sans grande conviction
j'ai fais une pose sur ongles naturels, sur les pieds, d'un violet, super brillance, tenue impec même après 4semaines mais j'ai fais une dépose car la repousse n’était pas jolie et j'avais envie de changer, 15min en papillotes: facile, je me suis fait une french dans la foulee je suis super contente
sur les mains c'est une autre histoire, mon maxi c'est 10j
par contre j'ai un problème car mes ongles sont tout bizarres, j'ai l'impression qu'ils se dédoubles, ils sont tout mous....
j'ai vu qu'une fille se posait des questions par rapport à l’acétone, est ce qu'une fille a une réponse à nous fournir, est ce qu'il y a autre chose pour la dépose (moi j'avais lu que le remouver était constitué d’acétone)
 
Re : qui connait new les gelac ibd

je pense pas qu on puisse utiliser autre chose que l acetone shellac c est aussi acetone mais en effet c est un assez dessechant
 
Re : qui connait new les gelac ibd

Je viens de lire tout le post et voici mon avis.
Je facture 20€ la prestation,sur les pieds super mais sur les mains c'est aléatoire. Par contre grosse galère pour la dépose qui elle, n'est pas facturée !!!Faut que je voie ça de plus prés.
J'ai au pied du gelhac depuis 16 jours, super !!
A suivre.
 
Re : qui connait new les gelac ibd

pour les pieds moi j ai aucune probleme!par contre les mains j avais donc mis sur ma mere le pink kiss apres une semaine elle a deja des fissures.
rosalik tu parle de la depose shellac?
 
Re : qui connait new les gelac ibd

bonjour je vois que les gelac produo c moyen j avais juste envie d essayer du cou je regarde ailleurs pour l investissement ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut