qui connait ongles pas cher???

elly67

Nouveau Membre
:ange:COUCOU :ange:

J'aurais aimer savoir si quelqu'un a déjà acheter a ongles pas cher ???


:biggrin: BIENTOT LE DIPLOME:biggrin:
 
Re : qui conait ongles pas cher???

ouiiii
moi je connais, j'ai fais ma formation avec leur produit
au niveau materiel c'est bien
mais au niveau des gels non, ils se décolle bcp trop!!
 
Re : qui conait ongles pas cher???

si tu chere des gel pour commencer je te conseille ongle 24;com il sont tres bien
 
Re : qui conait ongles pas cher???

=onglerie.be les frais de port sont cher, pour commencer il y a aussi
France-nails leur produit sont de bonne qualité je trouve
ou alors cesar secret
 
Re : qui conait ongles pas cher???

tu verras tu seras pas decu tu aas pris lequel le monophase ou le triphase
 
Re : qui conait ongles pas cher???

le triphase conait pas lolo j'ai comander des gels pailleter et un gel de construction rose je veux voir la difference avc le blanc
Parcque avc le blanc je c'est pas on voi la capsule desfois en dessous j'ai beau limer et il n'y a pa de demarcation et on voit????:24-vomit::24-vomit::24-vomit:lol
 
Re : qui conait ongles pas cher???

triphase ces un gel qui fait tout base construction finition voila je pense que ca va taider le gel rose mais je pense que tes capsule sont trop eppaisse tu les a pris ou???
 
Re : qui conait ongles pas cher???

je l'ai acheter la ou je vais faire ma formation a akzent mais j'en ai comander d'autre sur le net
 
Re : qui connait ongles pas cher???

oui chez longle 24 apres sa depend de ton budget et ce que tu recheche??
 
Re : qui connait ongles pas cher???

je cherche des bons gels qui tiennent biens rose blanc nacre pailleter differents pour plus de choix......mais je conais pas les diference entre les blanc et rosé moi jai la construction blanc et la jai comander le rose
 
Re : qui connait ongles pas cher???

de la M---- ! les accesssoires nuls, j'ai commandé des chablons reutilisables, déjà du retard ils n'avaient soit disant pas valider la commande mais bien débité ma carte..., bref 1 mois + tard je reçois leur grosse daube pfff jamais plus je recommande sur ce site ! en + les frais de livraison chero ! :mad:
 
Re : qui connait ongles pas cher???

de la M---- ! les accesssoires nuls, j'ai commandé des chablons reutilisables, déjà du retard ils n'avaient soit disant pas valider la commande mais bien débité ma carte..., bref 1 mois + tard je reçois leur grosse daube pfff jamais plus je recommande sur ce site ! en + les frais de livraison chero ! :mad:


tu parles de qui ongle pas cher??????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut