qui connait se site?????

laeti63

Membre Actif
bonjour

je cherche en vin des extensions de cheveux a froid de bonne qualités et en cherchant sur internet je suis tomber sur cela : http://www.assistant-shopping-bangkok.com/

qui connait???? qui peut m'aider car je comprend pas tout lol est ce que ca vaut vraiment le coup ??

Sinon si des filles peuvent me donner des adresse ou commander de bonne extensions a froid a un prix raisonnable je suis preneuse de toutes vos idées

merci a tous
 
ouh la tu a pas peur franchement !
a un prix raisonnable pour un minimum de qualité il faut aussi un minimum de prix, c est sur
 
ok merci pour ta reponse alors peu tu me donner ou je peu commander de bonne extension pas tro cher raisonable quoi lol je cherche des socap il parait quell sot top met je c pas ou commander
 
bof socap c est plus ce que c était
moi je me fournis chez instinctiff tres sérieux, va voir les prix apres c est a toi de voir si ca peut te convenir
 
a bon c 'est difficil de choisir pfff car il y a plin d'avis positif et negatif chez instinctif en plu j'essaye de les joindre par tel et ca repond jamais moi je veux pas de noeu o bout de quelque lavage avant je prenait extiff met bocoup de noeud au bout d'un moment
 
Le plus souvent je travaille avec leur pose à chaud, mais parfois des clientes veulent la pose à froid, donc personnellement je prend les rh excellence car elles sont vraiment très belles.
 
Non du tout, je suis aller voir le site n'est pas clair il ne me plait pas du tout, de plus je privilégie les sites français qui eux sont plus rapides pour l’expédition .
 
les excellences et quelques fois les luxury qui sont top mais les excellences tres bon rapport qualite prix
mes cleintes en sont tres contentes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut