Qui Connait Ses Superbes Brosses !!!!

djeje25

COMMERCIAL 25,90,70 et 68
Voilà,
Je voulais savoir si quelqu'un connait les produits de ceramik system, brosses, et ciseaux !!!
Et savoir ce que vous en pensez !!!
Petit sondage !! Soyez sincères !! merci
- Tek France -
 
Re : Qui Connait Ses Superbes Brosses !!!!

bonjour jerome est ce que les colorants sont vraiment naturels je te pose cette question car il y a des personnes allergiques à la teinture
merci
ps: les prix sont corrects
 
Re : Qui Connait Ses Superbes Brosses !!!!

Voilà,
Je voulais savoir si quelqu'un connait les produits de ceramik system, brosses, et ciseaux !!!
Et savoir ce que vous en pensez !!!
Petit sondage !! Soyez sincères !! merci
- Tek France -

Salut, j'ai une brosse céramik ronde et très grosse. Ma tante coiffeuse me l'a offerte. J'utilise de temps en temps un lisseur professionnel (merci tata) et si je veux donner du volume je le fais avec la brosse. C'est extra, plus de frisotis et de beaux cheveux lisses avec du volume.
Il faut quand-même que je précise que j'ai les cheveux naturellement bouclés.

Ma tante ne travaille qu'avec ce type de brosse, ça permet justement d'avoir un brushing parfait.
 
Re : Qui Connait Ses Superbes Brosses !!!!

Salut, j'ai une brosse céramik ronde et très grosse. Ma tante coiffeuse me l'a offerte. J'utilise de temps en temps un lisseur professionnel (merci tata) et si je veux donner du volume je le fais avec la brosse. C'est extra, plus de frisotis et de beaux cheveux lisses avec du volume.
Il faut quand-même que je précise que j'ai les cheveux naturellement bouclés.

Ma tante ne travaille qu'avec ce type de brosse, ça permet justement d'avoir un brushing parfait.
c MAGIK!!!!!je px voir la foto?
 
Re : Qui Connait Ses Superbes Brosses !!!!

Oui Emilie, je te ferai une photo de ma grosse brosse ce week-end.
Il faut le faire sur cheveux pré-séché et parfois il faut passer deux fois sur la mèche (si tu les as bouclés comme moi), mais le résultat est garanti et le volume aussi :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut