qui connait Sublime regard Montpellier

pitou34

Membre Populaire
Salut

Il y a une offre de MP sur un site comme groupon chez Sublime regard à Montpellier



Qui connait ? qu'en pensez vous ?



merci =)
 
Re : qui connait Sublime regard Montpellier

Salut

Il y a une offre de MP sur un site comme groupon chez Sublime regard à Montpellier



Qui connait ? qu'en pensez vous ?



merci =)

Je ne connais pas et le seul conseil que je puisse te donner est ATTENTION aux offres à prix sacrifiés . Dernièrement, ,une nana de Paris m'a envoyé un mail avec photo de son contour de lèvres acheté sur un site qui "bradent" les prestations en MP ou Extensions de Cils et c'est une catastrophe, le contour est hyper épais et a viré au violet.... Elle a payé 45 € pour un contour de lèvres (retouche incluse). A ce tarif là, si tu travailles avec un bon dermo, des bons pigments et de l'usage unique, tu ne couvres même pas tes frais.
Pour une prestation qui va rester sur ton visage plusieurs années il vaut mieux priviligier la Qualité et la Sécurité (hygyène) que le prix, quitte à payer en plusieurs fois .
Valérie.
 
Re : qui connait Sublime regard Montpellier

merci

mais comment s'assurer qu'un institut est fiable pour le maquillage permanent quand on ne connait pas ?
 
Re : qui connait Sublime regard Montpellier

merci

mais comment s'assurer qu'un institut est fiable pour le maquillage permanent quand on ne connait pas ?

L'idéal est le bouche à oreille. Sinon il faut demander à voir un book, la ou les attestations de formation. Si l'institut à un site, regarder le site. S'assurer que TOUT le matériel est à usage unique. Avoir un entretien préliminaire avec la professionnelle afin de s'assurer que ce qu'elle vous propose est en adéquation avec votre attente et.......prendre le temps de la réflexion.
Bonne recherche.
Valérie.
 
Re : qui connait Sublime regard Montpellier

L'idéal est le bouche à oreille. Sinon il faut demander à voir un book, la ou les attestations de formation. Si l'institut à un site, regarder le site. S'assurer que TOUT le matériel est à usage unique. Avoir un entretien préliminaire avec la professionnelle afin de s'assurer que ce qu'elle vous propose est en adéquation avec votre attente et.......prendre le temps de la réflexion.
Bonne recherche.
Valérie.

merci pour tes conseils =)
 
Re : qui connait Sublime regard Montpellier

Salut

Il y a une offre de MP sur un site comme groupon chez Sublime regard à Montpellier



Qui connait ? qu'en pensez vous ?



merci =)

Bonsoir
Si je peux me permettre un conseil, telephonez a plusieurs institiuts autour de chez vous et demandez a rencontrer a chaque fois l'professionnelle en expliquant vos souhaits. Si elle est conscienceuse, elle prendra le temps de vous rencontrer et de vous conseiller.
Mefiez vous des books et autres, ce ne sont pas tjrs les photos des prestations realisees par la pro elle même, sans parler des photos retouchees.
Bref faites une selection, rencontrez les toutes, demandez ou la formation a ete faite et surtout fuez les professionnelles qui n'ont fait qu'un stage et aucuin perfectionnement. Souvent elles sont restees sur leurs acquis et ne connaissent rien d'autres.
Bon courage.
Anna
 
Re : qui connait Sublime regard Montpellier

Bonsoir
Si je peux me permettre un conseil, telephonez a plusieurs institiuts autour de chez vous et demandez a rencontrer a chaque fois l'professionnelle en expliquant vos souhaits. Si elle est conscienceuse, elle prendra le temps de vous rencontrer et de vous conseiller.
Mefiez vous des books et autres, ce ne sont pas tjrs les photos des prestations realisees par la pro elle même, sans parler des photos retouchees.
Bref faites une selection, rencontrez les toutes, demandez ou la formation a ete faite et surtout fuez les professionnelles qui n'ont fait qu'un stage et aucuin perfectionnement. Souvent elles sont restees sur leurs acquis et ne connaissent rien d'autres.
Bon courage.
Anna

oui les book, c'est comme pr les ongles (je suis souvent dans la section ongles du forum), il y a plein de photo volées .....donc je ne m'y fierait pas

merci
 
Re : qui connait Sublime regard Montpellier

Dorothée!!!! j'l'ai pris le bon mais au final j'me tate, ça fait flipper qd meme car l'institut n'a pas de site, à ce prix ils ne se feront pas de marge, enfin j'sais pas ça me parait louche au final :s j'vais allé faire un tour pour leur poser des questions etc du genre depuis qd elle exerce, si elle a un book (apres elle peut tres bien avoir des photos piquées a une autres), voir si elle a bien un récupérateur d'aiguilles, aiguilles a usage unique etc apres j'me vois pas demander son attestation de formation, par qui a t'elle été formé etc....
 
Dorothée!!!! j'l'ai pris le bon mais au final j'me tate, ça fait flipper qd meme car l'institut n'a pas de site, à ce prix ils ne se feront pas de marge, enfin j'sais pas ça me parait louche au final :s j'vais allé faire un tour pour leur poser des questions etc du genre depuis qd elle exerce, si elle a un book (apres elle peut tres bien avoir des photos piquées a une autres), voir si elle a bien un récupérateur d'aiguilles, aiguilles a usage unique etc apres j'me vois pas demander son attestation de formation, par qui a t'elle été formé etc....

Bonjour Carole,

Tu as parfaitement le droit de demander à voir ses attestations (c'est même conseillé!), l'attestation de formation en MP et l'attestation OBLIGATOIRE hygiène&salubrité .
 
de toute façon faut aller voir
lui demander les attestations c'est vrai que c'est délicat, avec un peu de chance elle les aura afficher
mais même ça, ça ne prouve rien, de nos jours avec photoshop ou je ne sais quoi on peut reproduire tout ce qu'on veut (quand tu vois que des faux médecins ont réussi a se faire passer pour des vrais pendant des années)

bon c'est pas rassurant mais le mieux est d'y aller et voir déja au feeling ske ça donne

après si ça te parait louche tu peux toujours essayer de négocier avec groupon pour te faire rembourser (je l'ai déja fait pour un bon resto que je n'ai pas pu utiliser)
 
sublime regard mtp

Bon bah j'ai rdv avec elle le 26 mars... j'appréhende à fond....
Peur de la douleur, peur qu'elle me loupe etc...

Idéalement je rêve d'un trait comme cela, pas juste un simple raz de cils qui arrondis l'oeil je trouve et qui même pour certaines fait un regard tombant car le trait n'est pas fini en remontant légèrement vous voyer? là j'adore c'est fin, ça fait l'oeil en amande etc: etape2_eyeliner.jpg est ce réalisable?... avis aux dermographes pro :p


Je vous raconterais mon aventure avec elle...
Elle m'a demandé de me faire prescrire de l'EMLA, ce que j'ai fait, après je lis tellement d'avis différents sur les fofos, j'suis paumée...

Des bisous les filles :tongue:
 
d'ailleurs quelqu'un as entendu parler d'elle?
Astrid Rutten, institut Sublime Regard sur montpellier.
Merci pour les infos :p
 
Bon bah j'ai rdv avec elle le 26 mars... j'appréhende à fond....
Peur de la douleur, peur qu'elle me loupe etc...

Idéalement je rêve d'un trait comme cela, pas juste un simple raz de cils qui arrondis l'oeil je trouve et qui même pour certaines fait un regard tombant car le trait n'est pas fini en remontant légèrement vous voyer? là j'adore c'est fin, ça fait l'oeil en amande etc: Afficher la pièce jointe 469105 est ce réalisable?... avis aux dermographes pro :p


Je vous raconterais mon aventure avec elle...
Elle m'a demandé de me faire prescrire de l'EMLA, ce que j'ai fait, après je lis tellement d'avis différents sur les fofos, j'suis paumée...

Des bisous les filles :tongue:

Bonjour
Le tracé que vous souhaitez est réalisable, un peu long à mon goût.
Par contre, surtout pas de crème EMLA sur la paupière ou contour de l'oeil, lisez la notice. Cet anesthésiant de contact n'est absolument pas fait pour l'anesthésie occulaire.

Sur le site Je Veux - La référence du maquillage permanent , prochainement ouvert, vous trouverez les coordonnées de professionnelles dans votre région.

Anna
 
Merci pour ta réponse Anna, que dois je demander au médecin comme anesthésiant oculaire alors?
Et connais tu Sublime Regard 'Astrid Rutten)?...
Quand tu dis "trop long à mon gout" tu parles de la petite "rebiquette" au bout c'est ça?
Merci pour les infos en tout cas ;)
 
/ il faut aller voir un ophtalmo qui peut faire une ordonnance. Il faut lui demander conseil. Il y a plusieurs produits disponibles.



Et connais tu Sublime Regard 'Astrid Rutten)?...
/non


Quand tu dis "trop long à mon gout" tu parles de la petite "rebiquette" au bout c'est ça?
/ oui c'est cela, ce n'est pas évident à reproduire avec une aiguille même fine.
 
Oki merci Anna pour ta réponse, je vais aller chez un ophtalmo alors, j'espere qu'il sera ok pour me la prescrire :)

Bon bah jvous tiendrais informé de la suite, je vous raconterais mes aventures... jflippe lol!
Des bisous :p
 
Bon voila j'l'ai fait hier, une retouche est prévue, qu'en pensez vous? n'hésitez pas! comme ça jlui transmettrais lors de la retouche.
Là elle a fait le plus gros et devra faire coin externe et interne car javais les paupieres gonflées ça aurait faussé le tracé jpense.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut