qui connait SunSet HR ?

pinup95

Membre récent
Bonjour,j 'ai passe commande d'une lace sur le site de SunSet HR mais ca ne se passe pas bien au bout de 3 mois j'ai paye et toujours rien.Quelqu'un connait-il cette boite?Merci d'avance car je suis atteinte d'alopecie totale et ce n'est pas pour une frivolité que j'en ait besoin ma perruque actuelle mienne tombe en décrépitude,je n'ose presque plus sortir.Je ne sais si ma question est placée sur le bon endroit du forum.Merci d'avance pour vos réponse.
 
Re : qui connait SunSet HR ?

Ma pauvre, moi aussi je me suis fait escroquer par la société SUNSET.HR

J'ai envoyé 217 euros d'acompte à Mr Karim SECK et je n'ai jamais reçue ma lace wig j'ai décidé de porter plainte contre cette société et surtout contre ce Mr KARIM SECK JE M'appelle Mme BANTSIMBA ELISABETH PORT 0625713671

AIDEZ MOI 0 LES D2NONCER CAR JE VOIS QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE VICTIME
 
Re : qui connait SunSet HR ?

coucou les filles alor sa avance cette plainte je vien vous donner mon soutien car je trouve sa vraiment inadmissible .
 
Bonjour madame, juste pour vous dire que j'ai été moi aussi victime de cette escroc. je lui ai viré un montant de 519,99 euro depuis le 16 octobre 2009 et je n'ai jamais été livrée. Puisque j'ai été plus en Afrique qu'ici je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper. Maintenant que je suis sur place j'aimerais savoir où vous en êtes. Voici mon numéro 0635517534
 
Haut