Qui connait svp unique deep repair ??????

charlotteaux roses

Membre récent
:brunette::brunette::brunette::brunette:Bonjour les filles
Je suis blonde bouclée .... Couleur et méches ! La misére !
Je voudrais me faire un lissage brésilien pour nourrir et lisser aussi ... Conscient qu ils ne seront pas comme des baguettes :)
Suite a un coréen timoë qui m a brulé les cheveux .... J ai peur maintenant ! Je veux prendre zéro risque maintenant !
1000 mercis pour vos conseils ! Bisous bisous
 
J'avais les mêmes craintes suite à un japonais qui ma complètement bousillé les cheveux. Bousillé au point de devoir tout coupé et j'ai quand même opté pour le LB pour me facilité le coiffage et je ne regrette vraiment pas. Mes clientes sont du même avis !
 
Normalement, il n'y a aucuns risque vu qu'un vrai lissage brésilien est un soin.
 
J'avais les mêmes craintes suite à un japonais qui ma complètement bousillé les cheveux. Bousillé au point de devoir tout coupé et j'ai quand même opté pour le LB pour me facilité le coiffage et je ne regrette vraiment pas. Mes clientes sont du même avis !
Finalement sur conseils j ai pris : true keratin acai .... J espere que je n ai pas fait une bétise !
Mais la prochaine fois je prendrai le deep unique repair puisque tûme dis qu il est bien ! Merci beaucoup ....
 
J'avais les mêmes craintes suite à un japonais qui ma complètement bousillé les cheveux. Bousillé au point de devoir tout coupé et j'ai quand même opté pour le LB pour me facilité le coiffage et je ne regrette vraiment pas. Mes clientes sont du même avis !
Finalement sur conseils j ai pris : true keratin acai .... J espere que je n ai pas fait une bétise !
Mais la prochaine fois je prendrai le deep unique repair puisque tûme dis qu il est bien ! Merci beaucoup ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut