Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

lixirdu68

Nouveau Membre
Bah tout est dans le titre je connait pas vraiment les marques enfin ce quelles vaux et j'ai une préférence pour des parfumé :fool:
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

Sans vouloir faire de pub, il y a Essie que tu trouves en France chez Manucure et Beauté - les crèmes pour les mains sont en flacons de 236 ml avec une pompe et elles s'utilisent aussi comme crème pour le corps - il y a neuf parfums différents, elles sont légères et non grasse, j'adore la texture et je les vends pour la Suisse, ma préférée et la plus vendue est pomegranate & mango, l'huile à cuticules est super bien aussi, il n'y en a qu'une pour le moment, elle est à l'abricot.

Il y a aussi Césars Secrets qui ont des supers crèmes pour les mains un peu plus cher, mais de super qualité et plein d'odeur différentes ainsi qu'un large choix d'huile à cuticules, là pour la France il faut voir avec Madame Verdier (P42).

Sinon, il y a toutes les autres.

Amitiés.
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

merci :hi: beaucoup les filles je vais jeter un coup d'oeil de suite
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

salut
pour ce qui concerne les huiles cuticule efectivement il y en a chez mde verdier; il y a du choix au nivau du parfum egalement pour les creme de cesars ;
biz
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

desole je prend la conversation en route mais je suis sur le forum depuis peu!!!!!!!!!
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

j'ai teste les cremes creative senstsations a tomber et le parfum dure longtemps par contre je les les ai acheter sur ebay pour tester mais je ne trouve pas de site internet où les commander .. si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne :whistle: et en ce qui concerne solar oil par encore testé mais j'attends un lien vers creative pour commander tester..
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

coucou est-ce que je pourrai savoir ou il faut les acheté les produits california mango merci ,car je travail tous les jours au contact de l'eau. Merci.
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

Moi j'utilise les produits Pofessionails la crème Anti âge est très bien.........Et pour l'huile à cuticules j'en ai pris une chez Myoshi à Estétika et j'adore!!!!!!!!!
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

salut les filles,
moi je connais une crème mains génial de la clarée et elle plus elle est bio!
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

Effectivement les crèmes de chez CESARS SECRETS sentent extrèmement bon il y a 5 parfum en 30 ml et 185 ml
pour l'huile cuticule nous avons 7 parfums et bientot je vais recevoir les produits NUBAR marque leader sur le marché Américain ils ont des crèmes dont le parfum fait mouche au près des clientes elles veulent toutes repartir avec et cela tombe bien vu que comme cesars vous avez le format 30 ml que vous pouvez leurs vendre c'est un format impeccable pour rester dans le sac à main .
pour plus d'info n'hesitez pas à nous contacter
 
Re : Qui connait une bonne creme pour les mains & huile pour cuticules??

Bonsoir,

J'ai essayé la crème pour les mains de chez CAUDALIE elle est parfaite à tout point de vue : texture, senteur, efficacité. A essayer tu seras ravie; cordialement seasun34.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut