qui connait une resine extra blanche!!!

angietoulon

angie's ongles
coucou tout le monde tout es dans le titre qui connait ou je peut acheter une resine extra blanche svp car jen ia mais elles sont pas super blanche!!!
merci a vous
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

Je te conseille la ezflow ou la entity
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

merci
beaucoup
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

Pagy sage n'est pas mal non plus je l'ai testé et pour étre blanche elle et blanche!!!!
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

donc tu et a toulon tu doit avoir un magasin dbd ou un pro coiffure par ché toi si non si tu va baucoup sur marseille tu a 3 dbd et des pro coiffure voila en+elle et pas cher si tu a une attestation de formation tu a -15% et elle te revien a 14.50e si non c 21e!voilou!bisou!
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

donc tu et a toulon tu doit avoir un magasin dbd ou un pro coiffure par ché toi si non si tu va baucoup sur marseille tu a 3 dbd et des pro coiffure voila en+elle et pas cher si tu a une attestation de formation tu a -15% et elle te revien a 14.50e si non c 21e!voilou!bisou!
merci beaucoup je vais chercher !!! gros bizou
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

nfuoh est trés blanche aussi regarde mes photo galerie la quasi totalité ses nfuoh, y a du kodi aussi et une magnétique
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

waou c vrai que ta frecnh et tres belle a tu un lien vers le site !!
merci a toi
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

pour nfuho (la white , la natural a pas confondre avec la clear elle est pour faire le bout d'ongle naturel donc blanc laiteau j'ai pas encore essayer) la bouteille rose le desydratant la verte le primer, ne seche pas trop vite se qui est un avantage pour bien modeler et le monomère ne sent pas trop fort (pour moi le moin fort )

FRAMENAILS

magnetic Stéphanie Millan, styliste d'ongle experte Magnetic | Créativité et féminité, découvrez le stylisme d'ongle !

me rappel plus de son pseudo sur le fofo : le mega white

kodi faux demander a polina
 
Re : qui connait une resine extra blanche!!!

Hyper White de Young Nails est encore plus blanche que la NfuOh
 

Ca peut vous intéresser:

Haut