qui connait www.sonailsofrench.fr

Oui jai vu qu'il avais pas de nail prep, mais donc c nail prep, primer, gel monophase et apres tu prend quoi comme finition?
 
Enfaite c nail prep (primer pas obligatoire)
Fine couche de mono pr la base
French construction avec ton mono degraisse mise en forme,
depoussiere
Fine couche de mono pr la finition
 
petitefemme a dit:
non un monophase n'a pas besoin d'un sealer car il fait trois en un base construction et finition

Il faut un sealer parfois car quand on dégraisse certaines marques de gel ça brille un peu moins ou la brillance dure 1 semaine pour certains
 
oui c'est vrai si c'est bon monophasse pas de probleme mais dans un certains cas on peut rajouter un sealer
 
Bonjour, moi aussi j'utilise les chablons en forme d'abeille. J'ai apris avec ceux là lors de la formation alors je ne change pas, mais comme toi je voudrai bien savoir les diffrences entre toutes les sortes de chablons. je n'ai pas encore trouvé de réponse sur le forum, mais je cherche...
J'ai vu aussi qu'il existe des chablon réutilisables? ca marche comment? c'est quoi qui est mieux?
 
wahou mais c'est quoi ce site magique ? je doute à fond là, j'veux commander fin du mois pour la première fois après l'achat de mon kit, du coup j'hesite entre ongle24, nded ou celui-ci ? niveau gel vous préferez quel site ?
 
je n'ai jamais commandé à ongle 24 ni nded. j'utilisais la marque naility (tres bien mais assez cher). j'ai essayé sonail sofrench, et franchement il sont bien. ils sont auto-égalisant. Les gels couleurs sont bien aussi.
Comme toi j'ai eu un peu peur mais les commentaires sur le site sont encourageants. En plus la fille, qui s'appelle Vanessa ( tres joli prénom en plus!! ;) répond tres vite et tu recois ton colis en 2 ou 3 jours.
Tu nous donneras ton avis....
 
D'accord, je pense effectivement commander chez eux si tu dis qu'ils sont bien, si tu veux j'suis débutante, et étudiante, je travaille avec un monophase qui coule, donc pas évident à faire un bombé avec un tel gel .. si ils sont bien j'vais essayer, malheureusement je trouve que le site manque de chose, j'vais devoir commander chez nded tout de même, par exemple un dissous tips, ou des choses de ce genre, je suppose qu'il vient d'ouvrir, donc je comprend, mais si il rajoute du choix, ils vont amasser un amx de clients avec leur prix !
J'vais tester et j'vous dirais, merci de ton avis ! :)
 
le gel monophase est épais et ne coule pas, moi il me convient...et je ne suis pas encore une experte! tu nous donnera ton avis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut