qui connait www.sonailsofrench.fr

Saby-47

Membre récent
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le forum, je viens de finir ma formation PO et je suis a la recherche d'un fournisseur rapport qualité prix biensur donc je voudrais savoir qui connaitré www.sonailsofrench.fr . o_O
Merci d'avance et bonne journée :)
 
je suis aimerais bien avoir des avis aussi ça à l'air interressant
 
Sa a l'air oui mais après faut voir la qualité des produits aussi o_O t'elle est la question :) Si quelqu'un a déjà commandé sa sert bien gentil de nous faire part de t'es critique merci
 
J'ai demandé a ma formatrice elle m'a dis "pas cher, pas bon" elle pence que c'est des produits chinoi elle va regardé un peu mieux ce soir et m'en dire plus. Je te tiens au courant mais je suis "toute oui" pour vos commentaires les filles.
 
moi on me l'a conseillé je n'ai pas reçu de mail car en Belgique. Ma formatrice m'avait surtout recommandé les gels Premium, l'application et la tenue sont bonnes. A priori beaucoup de belges y commandent...à voir
 
Je vien de passer commande ! Quel est me protocole de prepa? Jvoi pas de primer, nail prep? Utilisez vs une autre marque? Jai pris gels 3phases et 1mono+ 1 desinfectant!
Jespere que ca ira ;)
 
Meli57 a dit:
Je vien de passer commande ! Quel est me protocole de prepa? Jvoi pas de primer, nail prep? Utilisez vs une autre marque? Jai pris gels 3phases et 1mono+ 1 desinfectant!
Jespere que ca ira ;)

Tu pourra me dire quand tu auras recu ta commande commen tu trouve les produits stp
 
Pas de soucis je vous tiens informer les filles ! Pr linstant bon service client ( jai oublier un buffer elle ma envoyer facturebpaypal et me le rajoute) reponse rapide
 
nailsenor a dit:
moi j' achète les gels premium chez sonailsofrench depuis trois mois ces gels sont faciles à appliquer, tenue pas mal, pas de rtr clientes, texture pas mal pour moi bon rapport qual prix...je confirme aussi ils m'ont été conseillés par ma formatrice. Parais ke ces produits étaient avt réservés exclusivement aux instituts de formation!!!!

Tu veux dire quoi par tenu pas mal?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut