Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exotiik_Nail

Membre récent
Coucou les filles,

Je voudrais savoir si sur ce forum y a des filles qui ont commander sur

http://www.we2shoes.com un site de chaussure prix discount Christian Louboutin, YSL... ( Je pense que c'est de la contrefaçon ! lol )


Voila le lien pardon : http://www.we2shoes.com
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

horreur, le lien ne fonctionne pas, je voulais voir les louboutins, mdr
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Voila j'ai remis le lien :) !!
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Helloow!

Alors moi je ne le connaissais pas mais j'en ai trouver un "pire" que celui là!!

Ahahah : Discount: louboutin shoes|louboutin sale|christian louboutin

Mais je ne pense pas que ce soit de la contre-façon, enfin je l'espère...

Voici mes prochains bébé: *_* je l'ai convoite depuis siiiii longtemps!!!!
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Helloow!

Alors moi je ne le connaissais pas mais j'en ai trouver un "pire" que celui là!!

Ahahah : Discount: louboutin shoes|louboutin sale|christian louboutin

Mais je ne pense pas que ce soit de la contre-façon, enfin je l'espère...

Voici mes prochains bébé: *_* je l'ai convoite depuis siiiii longtemps!!!!

LOL merci je vais aller voir, sur ce site moi aussi je ne pense pas que c'est de la contrefacon mais le mien si pour que soit si bas lol, toute le monde veut des loulou !! :)
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Normal pour des chaussures de marque à moins 15€?
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Harlequin'Girl ta pris lequel ? ^^
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Bah en même temps,elles sont jolies... Et pour le prix~
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

merci, les louboutins a la base valent entre 350 et 450 euros suivant le modéle, mais tu peux en avoir a des prix trés intéressant aussi,
c est trop beau, j ai une paire en noir semelle rouge, ouf ! que du bonheur
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

merci, les louboutins a la base valent entre 350 et 450 euros suivant le modéle, mais tu peux en avoir a des prix trés intéressant aussi,
c est trop beau, j ai une paire en noir semelle rouge, ouf ! que du bonheur

Je veux bien te croire Que c'est le BONHEUR !!! Je vais me prendre une vrai et une sur l'autre site et je mettrai une photo lol
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

bon autrement, dans des endroits trés secrets, elles abordent les 25 euros ihihihihihihi
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

Si je commande,il y a aucun risque pour moi,que se sont des contrefaçons?
Une amende?
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

bon autrement, dans des endroits trés secrets, elles abordent les 25 euros ihihihihihihi


toujours dans les bons plan petitbout lollllllll
et alors il est ou ton petit coin secret hihihiii????:)
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

emma aucun soucis, aucun
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

dallas, tu voudrais savoir, hein ! coquine, peut pas le dire, mais c est comme cela que je me chausse, a petits prix, ihihihihih
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

je voulais derniérement en mettre en vente sur le fofo, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, refusée mon annonce, c est de la vente en gros il parait, je pense pas, mais, bon.........
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

je voulais derniérement en mettre en vente sur le fofo, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, refusée mon annonce, c est de la vente en gros il parait, je pense pas, mais, bon.........


Oh triste tout sa... j'aurais bien jeté un oeil =/
 
Re : Qui connait www.we2shoes.com site de chaussure Christian Louboutin à prix discou

je ne pense pas que ce soit des fausses sur le site we2shoes, mais il y a un souci dans la conversion dollar ou livre et euros. Car le dollar us qui est proche de l'euro, affiche les louboutin dans les 100 a 200 $ alors qu'en euros c'est 10 a 20 € ... a mon avis si tu commande et qu'il te débite du compte 100 € au lieu de 10 c'est un peu chiant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut