qui connait???

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou a toute!:)
Je me suis achetée un nouveau gel de chez ibd, un gel de finition en pot dans lequel il y a des micro paillettes incorporées:drow::drow:. Il est trop joli, mais.... quand je l' applique, en couche très très fine je vous rassure tout de suite, et bien le résultat final....il y a des micro " bosses" partout partout à cause des paillettes...j'ai donc essayé de repasser une couche de finish transparent par dessus, mais rien n'y fait.... Une petite astuce? Bisoussss :):)
 
Re : qui connait???

un petit coup de bloc blanc et la finition apres peut etre!
c'est ce que j'ai fait avec mon gel pailleté de ongle24
 
Re : qui connait???

ben moi je l'utilise aussi et pares je mets du clear gel et je n'ai pas ce probleme.
Mets plus de gel alors
 
Re : qui connait???

coucou audrey, alors toi aussi il te fait la même chose ? Tu as aussi le TEMPTATION, celui avec les minis filaments or? Il ne la fait pas celui là, et il est joli aussi.
Donc toi tu mets une couche de clear après? Mais moi le clear je trouve qu'il brille tellement moins que le seal!
Quand je sorts les doigts de la lampe ça va, et dès que je dégraisse, je trouvent qu'ils perdent toute leur brillance....
ben moi je l'utilise aussi et pares je mets du clear gel et je n'ai pas ce probleme.
Mets plus de gel alors
 
Re : qui connait???

coucou audrey, alors toi aussi il te fait la même chose ? Tu as aussi le TEMPTATION, celui avec les minis filaments or? Il ne la fait pas celui là, et il est joli aussi.
Donc toi tu mets une couche de clear après? Mais moi le clear je trouve qu'il brille tellement moins que le seal!
Quand je sorts les doigts de la lampe ça va, et dès que je dégraisse, je trouvent qu'ils perdent toute leur brillance....
Essaye en le laissant catalyser un peu plus.
:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut