Qui connait????

Re : Qui connait????

je connais pas c gels mais il y a des trucs interessant dans sa boutique mais comme il vient d'autriche!! j'ose pas trop commander!!!
 
Re : Qui connait????

je connais pas c gels mais il y a des trucs interessant dans sa boutique mais comme il vient d'autriche!! j'ose pas trop commander!!!

Oui c'est vrai pas mal de choses intéressantes mais moi c'est surtout les gels qui m'intéressent. Regarde les évaluations du vendeur, si elles sont dans l'ensemble positives, il devrait pas y avoir de souci...
 
Re : Qui connait????

ah oui c juste! t'as raison!! mais je comprend pas les frais de port! je vois pas comment calculer!! alors j'ose pas commander!!
 
Re : Qui connait????

j'en sais rien du tout!! je comprend meme pas les frais de port pour un truc alors pour le regroupement encore moi!! :headbonk:
 
Re : Qui connait????

porto.gif


Bah je pense que c'est par rapport au poids et à la rapidité...
Pour un colis de 100g en envoi normal ça doit être 2,00 euros et en colissimo 4,10 euros...Enfin je sais pas trop si c'est des euros, je pense lol. Le mieux, envoie lui un email en anglais pour savoir...
 
Re : Qui connait????

porto.gif


Bah je pense que c'est par rapport au poids et à la rapidité...
Pour un colis de 100g en envoi normal ça doit être 2,00 euros et en colissimo 4,10 euros...Enfin je sais pas trop si c'est des euros, je pense lol. Le mieux, envoie lui un email en anglais pour savoir...

ca veut dire quoi en colissimo???
 
Re : Qui connait????

Bonjour, je viens de visiter la boutique et je suis interessé par les tips french shangai, j'aime bien travailer avec ce genre de capsules qui n'ont pas d'encoches, ils ont des capsules prédécorées aussi qui sont pas mal du tout! Moi pour ce qui est du gel j'ai trouvé mon bonheur chez emmi-nail et j'en suis très contente. Je viens de leur envoyer un message car je voudrai commander mais c pas très clair! alors j'attends la réponse et je te tiendrai au courrant.
PS: vous connaisez ce genre de capsules?
 
Re : Qui connait????

Je n'ai toujours pas recu de reponse, le probleme c qu'il veut etre regler par virement bancaire c beaucoup plus simple par paypal!
 
Re : Qui connait????

Je n'ai toujours pas recu de reponse, le probleme c qu'il veut etre regler par virement bancaire c beaucoup plus simple par paypal!


sans vouloir etre parano ..mais je ne commande que par paypal...au moins y'a un recourt en cas de probleme...:mmm:
 
Re : Qui connait????

Oui moi aussi je ne commande que par paypal.
J'ai un question qui n'a rien avoir avec ça: c la première fois que ça m'arrive, mon gel de finition n'a pas tenu, il s'ecaille come un verni ça vient de quoi?:)
 
Re : Qui connait????

Moi, j'ai déjà acheté plusieurs choses chez lui et j'ai toujours été contente. Je n'ai pas eu de problème à payer par virement surtout que je n'ai pas de carte bleue. Pour les frais de port, il faut additionner les poids des objets et faire le calcul en regardant dans le tableau. Les prix sont bien affichés en euro ;)
 
Re : Qui connait????

Non par virement électronique. En Belgique, on n'a pas de chèques alors on utilise beaucoup le virement sur internet et ça marche bien :)
 
Re : Qui connait????

J'ai commandé un samedi et j'ai tout recu le samedi d'apres dans un colis bien enveloppé rien a dire j'ai été contente de mes produits
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 12
Produits et matériel 39
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut