Qui coupe ses tips en V

  • Auteur de la discussion Nikitta
  • Date de début
Re : Qui coupe ses tips en V

C'est en fonction des tips choisi, il faut vraiment que ta formatrice te montre les différents tips tu verras certains sont fins à la démarcation et celle ci est courte alors que d'autre n'ont parfois pas d'encoche du tout...
il y a des différences et il faut parfois entailler d'autre fois pas
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Ca te fais pas un truc dans ce style :
01929d5433c6e045b65b42e4f309897a.jpg

Ce sont les TIPS V-CURVED de Professionails! Ils sont conçus pour s'adapter à chaque type d'ongle!


En fait c'est un peu comme ça, mais comme je dois prendre des tips normaux et les couper à la pince et bien ça fait des triangles net sur les côtés et au milieu aussi, vous avez compris les filles mon problème !!!!
 
Re : Qui coupe ses tips en V

C'est en fonction des tips choisi, il faut vraiment que ta formatrice te montre les différents tips tu verras certains sont fins à la démarcation et celle ci est courte alors que d'autre n'ont parfois pas d'encoche du tout...
il y a des différences et il faut parfois entailler d'autre fois pas


Si tu penses que ma formatrice va me montrer différents tips, tu rêves ma belle, je dois prends des tips normaux et les couper, je ne peux pas faire ce que je veux................. et je suis dans l'obligation d'entailler.

:buggy:
 
Re : Qui coupe ses tips en V

oui je comprends mais demande à voir les autres sortes de tips pour savoir ensuite avec lesquels tu pourras travailler sans t'embêter à les entailler...

bizoux courage.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Je pense qu'elle vous fait faire ça pour avoir moins a limer et que vous ayez moins de problème avec la démarcation...
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Lolo et Iria, quel esprit de solidarité, vous voulez même vous flinguer avec moi, c'est génial je me sentirais moins seule, vraiment cool ce forum.

Crystalia, moi aussi j'aimerais comprendre pourquoi, ce matin j'ai je viens de faire une pose sans couper les tips et bien c'est plus facile, je trouve.

Merci à toute pour votre soutien et bonne journée.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

J'ai qu'un souhait pour toi... Que ta formation cesse au plus vite que tu puisses faire à ta guise.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Oh oui Crystalia et après je fais comme cela m'arrange au mieux mais maintenant il faut laisser le temps au temps, pratiquer et faire comme je dois faire.

Merci pour ta gentillesse.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Salut moi aussi j'ai appris de cette maniére tu fais ton école chez You ?

Bonne journée
 
Re : Qui coupe ses tips en V

salut nikitta, g appris aussi un peu comme ça disons juste qu'on prédécoupe les tips avant de les coller ça équivaut en fait aux tips cut out... je sais c pas evident mais attends de passer ton examen et après tu feras comme tu le sens... ne stresses pas va, une fois l'exam passé tu seras tranquille !!
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Je n'ai rien compris moi!!! loool
En plus jamais entendu parler de cette méthode... loooooool
 
Re : Qui coupe ses tips en V

moi aussi j ai appris comme ca et j ai vite fait a ma maniere apres passe ton exam et fait a ta maniere par la suite
 
Re : Qui coupe ses tips en V

ben en fait tu coupes l'encoche pr avoir moins de matière collée et moins à limer... après chacun coupe differemment...
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Merci les filles, je prends mon mal en patience jusqu'à mon diplôme et après on verra bien, pas le choix de toute façon.

Mais je trouve quand même long quand il faut préparer les tips et ce n'est pas plus plus facile à enlever la démarcation.

Amitiés.
 
Re : Qui coupe ses tips en V

rrrrrrrrr ! quoi? qu'est ce que j'enttend couper les tips en v pareil que les filles jamais enttendu parler de ca pourtant je suis une fuine lolllllllllllll:fier:
 
Re : Qui coupe ses tips en V

salut a toi céline je comprend ce que tu veut dire il s'en vend comme ca toute préparé cest tres jolie mais pas de la a les coupé bonne chance quand même .
 
Re : Qui coupe ses tips en V

:drow: on en apprend tout les jours lol! merci nikita et bonne continuation et a bientot j'espère :wink2: :drunk: biz
 
Re : Qui coupe ses tips en V

:eek: bon courage! finis ta formation et apres tu pourras faire comme tu veux .
g jamais vu qu on devait couper les encoches en formation, ils sont pas un peu radins des fois:wink2:pr ne pas vous apprendre à poser sur plusieurs sorte de caps:comando:
 
Re : Qui coupe ses tips en V

Coucou les filles, et bien moi je fais parfois une découpe en V mais plus petite. J'ai une cliente qui a les ongles très plats et cette petite découpe en V me permet d'appliquer les tips beaucoup plus facilement car ils s'aplatissent plus. J'ai donc essayé un peu par hasard car je n'ai qu'une sorte de tips et j'ai fais avec les moyens du bord !!!! :comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut