Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

  • Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début
S

SanDy-83

Guest
Bonsoir,

Voila mon soucis, j'ai passer ma commande chez eux le jeudi 6 mars et
nous sommes le 16 mars et je n'ai aucune nouvelle de ma commande depuis elle est toujours en attente, donc je leurs ai envoyé plusieurs email pas de reponses, je les ai apellé ça sonne personnes déccroche et j'ai pas fait cela qu'une fois, j'ai essayé tout les jours et toujours pareil ça sonne toujours rien, j'ai laisser un message vocal avec mon numero de telephone ça n'a rien changer...

Bref la je péte vraiment un plombs a savoir qu'ils sont encaisser ma commande le 11 mars et moi dans tout ça je n'ai toujours rien reçu et que je n'ai meme pas une reponse de leurs part.
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

regarde dans recherche tape onglepascher et tu trouvera y'a des post dessus.bon courage!!
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

regarde dans recherche tape onglepascher et tu trouvera y'a des post dessus.bon courage!!


oui je suis aller voir les post ça date de 2007 la plus part et toutes ont eu le meme probleme avec ce site on est en 2008 rien n'a changer...
c'est vraiment abuser si j'aurais su avant je n'aurais rien commander sur ce site
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

ah mince desolé...mais ont elle recue leur colis avec du retard ou pas du tout??c'est vrai que c'est embetant.juste un petit conseil la prochaine fois fait un tour ici et regarde les avis des filles sur les fournisseurs.moi c'est ce que j'ai fait,j'ai choisi onglerie.be et serieux je suis satisfaite...tu as fait un grosse commande?gel ou resine?
mon conseil:eek:nglerie.be ou d'apres les dires ongle24
voilou bonne chance!!
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

hello moi j'ai voulu passer commande et on ma déconseiller donc jlai passer sur nail...eurodiscount et ma commande date du 24 février payé le 25 et moi aussi j'ai tj rien donc je croi que ds les pas chers ........
Je sais que ça ne va pas t'aider mais on moin tu n'es pas seule
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

ah mince desolé...mais ont elle recue leur colis avec du retard ou pas du tout??c'est vrai que c'est embetant.juste un petit conseil la prochaine fois fait un tour ici et regarde les avis des filles sur les fournisseurs.moi c'est ce que j'ai fait,j'ai choisi onglerie.be et serieux je suis satisfaite...tu as fait un grosse commande?gel ou resine?
mon conseil:eek:nglerie.be ou d'apres les dires ongle24
voilou bonne chance!!

onglerie.be je voulais trop commander chez eux mais vu qu'ils sont fermé la je me suis déporté ailleurs (chose que je n'aurais pas du faire)
mais c'est sure la prochaine fois je regarderais les commentaires avant de faire n importe quoi
bé j'ai commander quelque produits et du matériel c'est pas une tres tres grosse commande meme si c'est 80€ mais ça me fait rager
j'ai passer 3 commandes sur 3 site bon ongle pas cher apres chez francenails eux g galéré aussi mon colis je devais le recevoir en 24h je l'ai recu en 114h parce qu'il se sont trompé dans mon code postal ils l'ont envoyer a bordeaux pratique moi qui habite dans le var puis ils l'ont renvoyer dans le var et ils me l'ont meme pas renvoyé chez moi j'ai appller ils m'ont dit a bé non il est la bas g dit a c'est cool je pouvais tjrs attendre et tu c quoi c moi qui est aller le cherché au depot de colis express
et j'ai commander sur 1manucure franchement eux rien a dire j'ai tout reçu en temps et en heures
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

mais 1manucure je trouve que c'est cher...moi aussi jdois commander a onglerie.be encore je suis deg que c'est fermé!bon j'atten c'est pour bientott!!aller bon courage tiens nous au courant
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

hello moi j'ai voulu passer commande et on ma déconseiller donc jlai passer sur nail...eurodiscount et ma commande date du 24 février payé le 25 et moi aussi j'ai tj rien donc je croi que ds les pas chers ........
Je sais que ça ne va pas t'aider mais on moin tu n'es pas seule

ils prennent vraiment les gens pour des cons...
toi tu paye et eux ils se dort la pillule et pendant ce temps toi ça fou ton activité de cotés
c'est chiant je te jure je pense qu'a ça tout les jours je me triture le cerveau pour cette commande le pire c'est que t'appel personnes te repond je me demande pourquoi ils laissent leurs n° pour les contacter surtout pour les email on vous repond au plus vite bé moi ca fé 10 jrs que j'attend leurs reponse au plus vite
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

mais 1manucure je trouve que c'est cher...moi aussi jdois commander a onglerie.be encore je suis deg que c'est fermé!bon j'atten c'est pour bientott!!aller bon courage tiens nous au courant

merci ^^
ouai c'est cler le courage il en faut mais la je commence a saturer :atog:
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

hello moi j'ai voulu passer commande et on ma déconseiller donc jlai passer sur nail...eurodiscount et ma commande date du 24 février payé le 25 et moi aussi j'ai tj rien donc je croi que ds les pas chers ........
Je sais que ça ne va pas t'aider mais on moin tu n'es pas seule

t a tjrs rien reçu depuis le 24 fevrier ?????:hi:
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

Bonjour,

J'ai également commander chez onglepascher. Commande du 28/02 débité quelques jours plus tard et toujours pas de commande... Parcontre moi, je lui ai envoyé un mail, elle m'a répondu le lendemain. Je l'ai appeler au moins 4 fois pour savoir ou en était mon colis... Vendredi, elle a enfin envoyé mon colis (qui est parti en colissmo, donc il y a un suivie). Donc, j'espère qu'il ne va plus trop tarder.
J'ai essayé de l'appeler à plusieurs heures de la journée mais je trouve qu'on arrive plus à l'avoir en fin de matinée.
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

Bonjour,

J'ai également commander chez onglepascher. Commande du 28/02 débité quelques jours plus tard et toujours pas de commande... Parcontre moi, je lui ai envoyé un mail, elle m'a répondu le lendemain. Je l'ai appeler au moins 4 fois pour savoir ou en était mon colis... Vendredi, elle a enfin envoyé mon colis (qui est parti en colissmo, donc il y a un suivie). Donc, j'espère qu'il ne va plus trop tarder.
J'ai essayé de l'appeler à plusieurs heures de la journée mais je trouve qu'on arrive plus à l'avoir en fin de matinée.

t'as eu raison il est 11h40 je l'ai enfin eu au telephone elle m' a pas dit grand chose a part qu elle aller me rappeller cett apres midi pour voir si m'a commande etait parti aujourd hui etc... bref je ne sais rien de plus a part que la ça fait plaisir qu'on met enfin repondu !!!

allé cette apres midi la suite de l'épisode lol

merci aussi pour "on arrive plus a l'avoir en fin de matinée" t'as bien fait de me dire ça, part que je n'etais pas prette a la rappellé d aussi tot ^^
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

sayé elle vient juste de m'appeller ma commande etait en attente parqu'il manqué des vernis de déco enfin bon aaahh je suis contente dans la semaine je reçois le colis ^^
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

Ah super... Moi j'ai enfin reçu mon colis hier. Je suis soulagée...
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

Ah super... Moi j'ai enfin reçu mon colis hier. Je suis soulagée...


salut alors j'ai reçu mon colis cette aprem...le soucis c'est que le dissolvant a coulé dans le colis mmmhhh je te dis pas la tete que j'ai tiré, les limes resemblé plus a rien le dissolvant j'avais commandé sans acetone je les reçu avec acetone j'avais commander une boite de capsules c'est des sachets les autres vernis qui manquer je suis sure elle va jamais me les envoyer bref super quoi... :sad2:
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

salut alors j'ai reçu mon colis cette aprem...le soucis c'est que le dissolvant a coulé dans le colis mmmhhh je te dis pas la tete que j'ai tiré, les limes resemblé plus a rien le dissolvant j'avais commandé sans acetone je les reçu avec acetone j'avais commander une boite de capsules c'est des sachets les autres vernis qui manquer je suis sure elle va jamais me les envoyer bref super quoi... :sad2:

rooo ma pauvre t'as vraiment pas de chance dis donc ...
essaie de rappeler pour faire une reclamation pour le dissolvant quand même car ce n'est pas le bon produit !
mais tout est abimé ?
et puis tu as du payer plus cher pour les capsules si t'as pris en boite et quils t'ont envoyé en sachet ?
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

rooo ma pauvre t'as vraiment pas de chance dis donc ...
essaie de rappeler pour faire une reclamation pour le dissolvant quand même car ce n'est pas le bon produit !
mais tout est abimé ?
et puis tu as du payer plus cher pour les capsules si t'as pris en boite et quils t'ont envoyé en sachet ?

ouai bé deja que j'ai galeré une semaine pour les avoir au telephone c bon je lache l affaire...
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

Salut,

J'ai vérifié mon colis mardi avec une copine (on avait fait une commande ensemble) et en fait, il lui manque des produits(primer, pinceau) Elle est dégoutée...
icon9.gif
En fait, elle a commandé un kit à 115 € (H.T.) et la qualité est bof. On est pas pro ni l'une ni l'autre... Moi j'ai acheter mon kit chez emmi-nail et on voit vraiment la différence...
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

g reçu mardi ma commande ou lundi je crois mais c'était sur ebay comme j'ai dit et les produits ont tous coulés sur la lampe ils me remplacent pas la lampe
J'ai pris les photos et tout mail bien salé
là ils me dise que mes produits seront remplacé et envoyé à partir du 21 mars et que celà prends environ 10 jours
donc je commande mon kit le 24 février et g la lampe SUPER que j'ai déjà niquer en essayant denlever 4 pots de gels coulés pandant le transport j'ai essayer avec du dissolvant sans acétone mais ça ma quand même boufé le plastique du contour de la lampe
pas de bol
 
Re : Qui d'entre vous a deja commander sur le site Onglepascher ?

Ca c'est vraiment pas de bol... En plus, il faut encore que tu attendes pour avoir tes produits...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut