qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

STEPH88500

Chevronnée
voila je vous explique dans 2 mois je déménage (toujours le meme vilage mais j'ai acheté une maison youpi lol):Dancing_biggrin:
alors je suis déclarée comme autoentrepreneuse et je voulais savoir a qui je dois déclarer mon changement d'adresse ?
et aussi j'ai ajouuter de la vente de cosmétique dans mon statut qui prévenir pout tous ces changement??

j'aurais égalemnt un local au rez de chaussé de ma maison cela change quelque chose pour ma déclaration? il doit y avoir des normes ou pas ?
merci
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

personne pour m'aider
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

auucne idée.. mais cela m'interresse de savoir car je vais peut etre déménagé aussi un jour..lol
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

oui moi aussi j avais deja fais un post avec la meme question vu que je reviens en metropole mais pas eu de reponse j espere que le tien auras plus de succes
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

si ca se trouve, l'urssaf et ensuite l'urssaf préviens qui de droit..
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

COUCOU JE MAPPELLE KAT EST TU DOIT PREVENIR LA CHAMBRE DES COMMERCES QUI FERA SUIVRE TON CHANGEMENT D ADRESSE A TOUS LES ORGANISMES BONNE SIOREE KAT:50-star:
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

ok je v essayer d'appeler urssaf mardi au pire il seront peu etre vers qui me tourner lol
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

Cest Sur Que Cest La Cci Quand Tu T Inscrit C Est Eux Qui Font Suivre Quand Il Y A Un Changement Aussi Je M Inscrit Tous Les Ans Depuis 13 Ans Et Cette Annee Je Suis Auto Entrepreneur Kat
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

Coucou

Perso, j'ai aussi fait ajouter la vente de cosmétiques, j'ai téléphoné à l'urssafrf de mon département qui m'a demandé d'envoyer un fax ou un couriier pour notifier ce changement,

voilà voilà
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

tu vends quelle marque de cosmetiques?
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

c'est bien comme marque?
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

BEN le produit à la base tout est a 1euros est franchement je les ai tous testé ils sont nikel pour le prix meme génial moi qui était abonné à la marque gemey maybelline.....que je payé la po des fesses lol ben je me passe plus des produits E.L.F ILS ONT VRAIMENT TOP ET POUR LE PRIX JAI TOUS TESTER LOL
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

lol. moi je cherche des ombres à paupières très pigmenté avec une bonne tenue.
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

merci steph
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

de rien en esperan ke tu trouve ton bonheur bise
 
Re : qui dois je prévenir changement d'adresse sous auto entrepreneur?????

ah , on peut faire de la revente avec ces produits ? faut il faire une demande spéciale ou pas besoin ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut