qui embauche des freelance

poulette

confirmée
il y aurai t'il des coiffeuses ou autre qui embauche des freelances en prothésie ongulaire? merci pour vos réponses je suis perdue
 
Re : qui embauche des freelance

coiffeuse et instituts! mais faut etre a ton compte!!
 
Re : qui embauche des freelance

Tu peux postuler aussi dans les centres de bronzage uv,les salles de fitness, les residenses hoteliére ,maisons de retraite,centre d'amincissement...
Ca depend de ta region mais adresse toi toujours au responsable et biensur il faut que tu sois immatriculé donc a ton compte et une petite place pour ta table.

BONNE CHANCE ET BON COURAGE


BONNE CHANCE ET BON COURAGE
 
Re : qui embauche des freelance

je sais tout sa je vous demandai si parmis vous il y en avait qui faisait travaillé des freelances je veux etre freelance mais je n'arrive pas à avoir des réponses sure. donc j'aimerai avoir quelqu'un qui travaille en freelance prothésie ongulaire ou quelqu'un qui fait travaillé une freelance prothésie ongulaire. merci les filles
 
Re : qui embauche des freelance

Dans ce cas regarde le post "annonces" ,les journeaux de ta ville...
MAIS toutes les filles que je connais qu'il le font ,on fais du porte a porte ou par connaissances.
Démarche avec un book voir un cv si tu as de l'experience et n'esite pas a proposer d'effectuer des modéles (poses)aux employées de salon qui t'interesse et porte tes ongles !
Sinon tu as un post sur les styliste ongulaire en vid.
BON COURAGE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut