Qui en essai bébé ? On se rejoint ?

Tu verras bien ne te mets pas la pression déjà plus qu'à faire les travaux pratiques et attendre un peu :)
 
Bonjour les filles je ne suis pas en essai bébé car bien d'avoir ma fille qui a tous juste 3 mois mais juste pour vous dire moi les cycles n'était pas régulier bien avant que je prene la pillule j'ai donc peut la pillule pendant 6 and lorsque qu'on a décider à avoir un bébé j'ai arrêter la pillule au mois d'août j'ai une les règles vers le 15 août et tomber enceinte le 7 septembre vu que mon cycle neatit pas régulier d'après mon gygy se qui a marcher pour moi c'est de ne pas me prendre la tête et de pratiquer au moins 1 fois par jour voilà bisou
 
Je sais pas trop petit coup de mou je me dit que sa va faire comme mon premier et que j'ai pas envie d'être déçu encore chaque mois ...
 
Coucou moi maintenant kan j suis en voiture j suis malade une première!!!! Nausée et douleur au bas du ventre ki s'intensifie à une vibration ou mouvement de la voiture !!! Bizarre ? Mal aux reins bas du ventre dur comme tu béton nausée incontrôlable migraine sein tendu lourd et sensible petite perte de sang perte blanche et transparente un degou pour les odeurs énorme fatigue mal en haut du vagin .... Tache blanche au téton ventre gonflé et rond saute d'humeur...j c'est pas koi penser il ya un truc pas comme d'habitude
 
Brûlures d'estomac je me sent lourde et tellement dur en bas du ventre k je n'arrive pas à me positionner comme je veut et mal o ovaire un coup à gauche un coup à droite et la douleur est constante toute ma journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut