Qui en essai bébé ? On se rejoint ?

Laurana845

Membre Populaire
Coucou les filles
Je me présente Laura 24 ans maman d'un petit Noah de presque 3 ans dans 15 jours .
En essai bébé 2 depuis mai 2016.
Pour Noah j'ai mis 1 ans à tombé enceinte et grossesse plutôt compliqué dès le début ...
La j'ai des cycles plutôt à 30 jours et ce mois ci a 25 jours pas compris ....
J'étais sur ce forum avant de tomber enceinte de Noah et pendant la grossesse donc pourquoi pas renouveler l'expérience .
Bonne soirée à toute
 
Slt Laurana bon courage pour les essais. Moi j'étais en essai bb1 depuis avril 2016. J'ai suivi un traitement pendant 2 ans assez lourd empêchant toute grossesse mes médecins m'ont préconise de l'arrêter si nous envisagions bébé dans les 2 ans à venir car m'avait déréglé complètement. Ils m'avaient prévenu que cela pouvait être long en effet premières règles ont du être déclenchées avec Duphaston au bout de 2 mois et j'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte de 7 semaines. Je ne m'en étais pas rendue compte car j'ai eu des règles "anniversaire " mi août. Donc beaucoup de chance me concernant je te le souhaite aussi !
 
Coucou je te rejoins j'ai 25 ans et nous sommes en essai depuis bientôt 2 ans. Plus qu'à espérer que la roue tourne enfin

À bientot bonne soirée :)
 
Effectivement ca commence un peu à être pesant, toi depuis mai c'est ca ? Tu as encore tes cycles naturellement ou tu es sous traitement ?
 
Oui depuis mai mais mes cycles font n'importe quoi .... [emoji35]
Je prend de l'huile d'onagre on Véra ce que sa donne ...
non pas de vrai traitement et toi
 
Tu as pris la pilule pendant longtemps ? Oui j'ai testé pas mal de traitement mais sans résultat et réagissant mal à toutes ces hormones on a tout stoppé et depuis 6 mois les cycles sont naturels
 
Coucou moi c'est Laurie j'ai 25ans maman d'un petit garçon de 5ans je suis en essai bb2 j'ai arrêter la pilule début juillet et j'ai mes cycles naturellement c'est bien régler chaque mois et je langui d'avoir mon ++++
 
Coucou :) super si tu as déjà des cycles bien réglés. Pour ton garçon tu l'avais eu naturellement ? Je te souhaite un + très vite alors
 
D'accord on l'a prise à peu près le même temps alors. Ba bof en général suis vers 30 jours mais parfois c'est du n'importe quoi Ca aide pas
Voir si avec l'huile que tu prends ca aideras
T'as les traitements en homeo aussi mais je sais pas ce que ca donne
 

Ca peut vous intéresser:

Haut